Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase SX 2
(24)
Déposer un avis

Argus du Steinberg Cubase SX 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Cubase SX 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 38,97 €

Aide pour enregistrer chant s'il vous plait

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 412 vues
  • 1 follower
Aide pour enregistrer chant s'il vous plait
Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible avec cubase sx ou une combine pour enregistrer un chant avec un plug in de reverb :fleche: quelconque juste pour le confort du chanteur quand celui ci enregistre mais n'avoir en final sur la piste audio enregistrée que le chant brut sans reverb et par le fait lors du mixage final mettre la reverb qui convienne. merci d'avance
Je ne vois pas ou est l'astuce ...
Tu crées une piste FX ou t mets une reverb. Tu envoies la piste destinée au chant dans la reverb et tu assignes la sortie de la reverb sur le même bus que la piste chant ( ou alors dans 2 bus différents qui sont mélangés par une table de mix externe ). Ce qui rentre dans la piste chant n'est QUE la voix ( donc l'effet n'est pas enregistré ) et, en sortie tu as bien la voix ET la reverb pour le confort du chanteur ....
Simple, non ?
:mdr:
Merci beaucoup pour ton aides je vais aller tester ça :clin:
Pour utiliser des effets il faut que tu bébranche la sortie directe de ta carte son (muet sur le direct monitoring de l'entrée dans ton control panel) et il faut activer le monitoring DANS CUBASE (située à côté du bouton d'enregistrement de la piste)