Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Isoler une piste d'un instrumental midi, c'est possible?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 085 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Isoler une piste d'un instrumental midi, c'est possible?
Bonsoir,
je souhaite isoler la basse d'une song midi pêchée sur le net... style playback. le problème c'est que le fichier contient évidemment tous les instruments... et que je serais incapable de programmer une ligne pareille!
Y-a-t'il une solution?
merci!
2
Clique sur ta part
Midi/dissoudre les conteneurs.
3
C'est si simple? même si le playback après importation ne se trouvait que dans une seule piste?
génial! merci man!
4
Voila exactement et ainsi tu pourras isoler ta piste midi, tu clicks droits sur la piste midi et tu clicks sur dissoudre le conteneur !!
5
Wow wow wow il est génial ce site
bravo les pros :bravo:
si vous êtes sur paris je vous paie un demi quand vous voulez!
ciao!
6
Rien à voir avec SX2mais c'est pas comme "éclater" un fichier MIDI sur une piste avec tout les instrus sur VST32...
7

Citation : Rien à voir avec SX2mais c'est pas comme "éclater" un fichier MIDI sur une piste avec tout les instrus sur VST32...

Si, c'est pareil, ça a juste changé de nom. Et, accessoirement, si Paco avait pris la peine de regarder la FAQ, il aurait trouvé la réponse. Merci pour celui qui l'a éditée ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8

Citation : si Paco avait pris la peine de regarder la FAQ, il aurait trouvé la réponse.


Mais ma question est antérieure à l'heure d'édition de la FAQ!


Peu importe, c'est vrai que tu fais du très bon boulot sur ce site et je t'en félicite!
9

Hors sujet :

Citation : Mais ma question est antérieure à l'heure d'édition de la FAQ!

Non non. Elle date de plusieurs mois, mais en te répondant, j'ai voulu cérifier qu'elle s'y trouvait bien et j'y ai trouvé une faute que je n'avais pas vu au moment de la valider, alors je l'ai corrigé ce qui a eu pour effet de la replacer en tete de liste comme si je venais juste da la créer.
En fait, au départ, elle était en deuxième ou troisième position, mais le forum ne conserve pas cette position en cas de réédition. :noidea:

Citation : Peu importe, c'est vrai que tu fais du très bon boulot sur ce site et je t'en félicite!

Merci, c'est gentil ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10

Hors sujet : En tous cas, faudrait que j'update vers SE pour commencer, je sens que mon VST32 commence à avoir de la bouteille mais j'en apprends encore tout les jours sur ce soft... :!: