Isoler une piste d'un instrumental midi, c'est possible?
- 11 réponses
- 6 participants
- 2 188 vues
- 3 followers
Jean-Jacques Sardou
je souhaite isoler la basse d'une song midi pêchée sur le net... style playback. le problème c'est que le fichier contient évidemment tous les instruments... et que je serais incapable de programmer une ligne pareille!
Y-a-t'il une solution?
merci!
Anonyme
Midi/dissoudre les conteneurs.
Jean-Jacques Sardou
génial! merci man!
litle_rom1
Jean-Jacques Sardou
bravo les pros
si vous êtes sur paris je vous paie un demi quand vous voulez!
ciao!
Anonyme
Spawn-X
Citation : Rien à voir avec SX2mais c'est pas comme "éclater" un fichier MIDI sur une piste avec tout les instrus sur VST32...
Si, c'est pareil, ça a juste changé de nom. Et, accessoirement, si Paco avait pris la peine de regarder la FAQ, il aurait trouvé la réponse. Merci pour celui qui l'a éditée ;)Jean-Jacques Sardou
Citation : si Paco avait pris la peine de regarder la FAQ, il aurait trouvé la réponse.
Mais ma question est antérieure à l'heure d'édition de la FAQ!
Peu importe, c'est vrai que tu fais du très bon boulot sur ce site et je t'en félicite!
Spawn-X
Hors sujet : Citation : Mais ma question est antérieure à l'heure d'édition de la FAQ! Citation : Peu importe, c'est vrai que tu fais du très bon boulot sur ce site et je t'en félicite!
En fait, au départ, elle était en deuxième ou troisième position, mais le forum ne conserve pas cette position en cas de réédition.
Anonyme
Hors sujet : En tous cas, faudrait que j'update vers SE pour commencer, je sens que mon VST32 commence à avoir de la bouteille mais j'en apprends encore tout les jours sur ce soft...
La Biche
KaeRZed
Hors sujet :
Salut La Biche.
Pour ce genre d'infos, tu devrais plutôt ajouter une astuce pour [ Steinberg Cubase SX 2.x ].... ![]()
- < Liste des sujets
- Charte