Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet "Convertir la selection en fichier", comment cubase procède ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 337 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "Convertir la selection en fichier", comment cubase procède ?
Quand on sélectionne plusieurs étiquette audio et qu'on choisis "convertir la selection en fichiers", es ce que cubase fait un export audio (on a pas l'impression qu'il travaille comme lors d'un export..) ?? ou es ce qu'il se contente d'assembler les étiquette audio pour en faire une nouvelle ??

j'use et j'abuse de ce procédé, si a chaque fois il me fait un export audio faudrais pt etre que je modifie ma manière de travailler..
2

Citation : étiquette audio

C'est quoi ça??? :?!: Jamis rien lu de tel dans le manuel... :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Un conteneur si tu préfère.. dsl..
4
Je crois qu'il crée un nouveau fichier audio contenant les 2 ou x conteneurs sélectionnés (les x fichiers audios ne sont pas supprimés).
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
5
Ouep, mais pour creer le nouveaux conteneur, es ce qu'il copie/colle les anciens conteneurs, ou es ce qu'il fait un export audio ??
6
Non, il ne fait pas d'export. Si c'était le cas, il intégrerait les effets qui se trouvent sur cette piste dans le fichier.
Il se contente de faire un calcul interne pour coller les morceaux ensemble dans un nouveau fichier audio.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
YessSSSSS !! c ce que je voulais savoir..

marchi Spawn X :bravo: (t'avais vraiment pas compris qd je disais étiquette au lieu de conteneur ?)