Inversion stéréo
- 24 réponses
- 8 participants
- 3 891 vues
- 1 follower
genelek
J'utilise un plug in virtuel le B290,et sur cet instrument ,les aigües sont à gauche.
J'aimerais jouer en direct de ce piano avec les aigües à droite!
Spawn-X
Citation : Je vais donc chercher sur google un plug in avec des pan indépendants...CA VA PAS ETRE FACILE....mettez vous à ma place,comment vous intituleriez votre recherche?
Et voila, encore un qui lis pas ses mails et qui n'a pas compris qu'il pouvais cliquer sur mon smiley googleClique dessus et va chercher bonheur, va...
jazzphoton
Spawn-X
Citation : Kelly Industries Stereo Tools [Freeware]
Ce qu'il y a de chiant avec eux, c'est que leur site est complètement down... Impossible de télécharger quoi que ce soit...PS: Jazzphoton > Après 109 posts, tu ne sais toujours pas entrer de lien sur les forums?;)
Pur son
ou là si tu captes pas ! http://home.netcom.com/%7Ejhewes/StereoPan.html
C'est pas vrai, faut tout leur dire à ces ptits jeunes !
genelek
Spawn-X
Alors, si quelqu'un trouve un moyen de se le procurer, ça serait cool ,car il semble plus complet que celui dont j'ai donné le lien.
Accessoirement, si Jazzphoton possède le dit plugin, qu'il me l'envoie par mail ou le mette sur FTP car on pourrait alors le mettre en téléchargement sur la page des plugins de l'Espace-Cubase.org.
jazzphoton
http://jazzphoton.free.fr/Free/kelly_industries_stereo_tools_vst_plugin.exe
dis-moi qd tu l'as mis sur la page des plugins de l'Espace-Cubase.org.
PS : pour les liens, je sais que c'est plus joli de faire avec Nom, mais c'est plus rapide de faire un simple copier coller de l'adresse et basta... et puis ca marche pareil : yaca cliquer dessus!
Spawn-X
Hors sujet : Citation : PS : pour les liens, je sais que c'est plus joli de faire avec Nom, mais c'est plus rapide de faire un simple copier coller de l'adresse et basta... et puis ca marche pareil : yaca cliquer dessus!
Par ailleurs, les balise URL ne sont pas faite que pour faire beau mais pour sécuriser les pages en évitant les redondances dans les moteurs de recherche.
Ceci dit, merci pour le fichier, laisse le quelques temps sur ton serveur si tu le peut et je vois ce que je peux faire pour le mettre sur l'ECVST. Je donnerais le lien ici dès que c'est en place.
jazzphoton
genelek
- < Liste des sujets
- Charte