Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Inversion stéréo

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 3 862 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Inversion stéréo
[b][i]J'aimerais savoir comment inverser simplement les voies d'une piste stéréo sur cubase sx/sl2.
J'utilise un plug in virtuel le B290,et sur cet instrument ,les aigües sont à gauche.
J'aimerais jouer en direct de ce piano avec les aigües à droite! :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Je vais donc chercher sur google un plug in avec des pan indépendants...CA VA PAS ETRE FACILE....mettez vous à ma place,comment vous intituleriez votre recherche?

Et voila, encore un qui lis pas ses mails et qui n'a pas compris qu'il pouvais cliquer sur mon smiley google :nawak: :noidea:
Clique dessus et va chercher bonheur, va...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12
13

Citation : Kelly Industries Stereo Tools [Freeware]

Ce qu'il y a de chiant avec eux, c'est que leur site est complètement down... Impossible de télécharger quoi que ce soit... :??:
PS: Jazzphoton > Après 109 posts, tu ne sais toujours pas entrer de lien sur les forums?;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14
Genelec> essaye simplement de cliquer sur le panneau de notre ami Spawn x :lol:
ou là si tu captes pas ! http://home.netcom.com/%7Ejhewes/StereoPan.html





C'est pas vrai, faut tout leur dire à ces ptits jeunes !
15
Merci pour le vst monsieur Spawn!!! :aime:
16
Po d'quoi, mais moi je suis intéressé par celui posté par Jazzphoton, sauf que m^m gogol1er ne me trouve pas d'alternative pour le télécharger:(
Alors, si quelqu'un trouve un moyen de se le procurer, ça serait cool ,car il semble plus complet que celui dont j'ai donné le lien.
Accessoirement, si Jazzphoton possède le dit plugin, qu'il me l'envoie par mail ou le mette sur FTP car on pourrait alors le mettre en téléchargement sur la page des plugins de l'Espace-Cubase.org.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

17
Je l'ai mis sur mon ftp
http://jazzphoton.free.fr/Free/kelly_industries_stereo_tools_vst_plugin.exe
dis-moi qd tu l'as mis sur la page des plugins de l'Espace-Cubase.org.

PS : pour les liens, je sais que c'est plus joli de faire avec Nom, mais c'est plus rapide de faire un simple copier coller de l'adresse et basta... et puis ca marche pareil : yaca cliquer dessus!
18

Hors sujet :

Citation : PS : pour les liens, je sais que c'est plus joli de faire avec Nom, mais c'est plus rapide de faire un simple copier coller de l'adresse et basta... et puis ca marche pareil : yaca cliquer dessus!

Ben non, justement, y'a pas kacliker. Tel que tu avais mis ton lien, il était inutilisable tel quel puisque le serveurt d'AF ajoute systématiquement une majuscule au premier mot d'un post. Ton lien apparaissait donc sous la forma Http:// et n'était pas cliquable.
Par ailleurs, les balise URL ne sont pas faite que pour faire beau mais pour sécuriser les pages en évitant les redondances dans les moteurs de recherche.



Ceci dit, merci pour le fichier, laisse le quelques temps sur ton serveur si tu le peut et je vois ce que je peux faire pour le mettre sur l'ECVST. Je donnerais le lien ici dès que c'est en place.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

19
Ah ok pour le PS. J'avais pas fais attention
20
Merci jazzphoton pour ton plug in B290.[b][i] :o: