Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Inversion stéréo

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 3 827 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Inversion stéréo
[b][i]J'aimerais savoir comment inverser simplement les voies d'une piste stéréo sur cubase sx/sl2.
J'utilise un plug in virtuel le B290,et sur cet instrument ,les aigües sont à gauche.
J'aimerais jouer en direct de ce piano avec les aigües à droite! :oo:
2
Ben en inversant les pans de ton vsti dans le mixeur. Est-ce que tu as lu la prise en main de cubase? On y apprend tout un tas de trucs...
3
:?!: Clique droit sur le pan pour voir, tu devrais etre surpris.
Sinon, Clic droit sur le fichier dans la projet / Traitement / Permutation Stereo...

Citation : Est-ce que tu as lu la prise en main de cubase? On y apprend tout un tas de trucs...

+quarante douze... :bravo:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Voilà le genre de question qui me donne envie de me désabonner de ce forum !
Il m'a fallu, montre en main, cinq minutes pour trouver la solution ! Sans avoir recours au manuel ! J'ai seulement pris la peine de tester quelques fonctions disponibles dans la rubrique Audio, voilà tout... C'est ce qui s'appelle mettre la main dans le cambouis... Et c'est sans doute la manière la plus efficace d'apprendre...
5
Ouh la la j'arrive....je vous rassure,je ne suis pas un abruti!
Mon probleme est que je suis sur cubase SL2>>pas de pan indépendants!
:oo:
6
[b][i]La permutation stéréo ne s'effectuant qu'apres l'enregistrement ne répond pas à mon problème.
Par contre ,si quelqu'un connaissait un plug in gratuit d'effet ,équipé de deux pans indépendants,ça m'interresserait beaucoup! :oo:
7
Ayant peu manipulé de MIDI depus SX2.2, je me suis perdu. Grâce au manuel, je me suis retrouvé. Du coup, je n'ai dérangé personne.

Juste avant "tu enfanteras ta musique dans la douleur", Yahvé Dlazik n'a-t-il pas dit "Le Manuuuuwel tu liras?"
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
8

Citation : Par contre ,si quelqu'un connaissait un plug in gratuit d'effet ,équipé de deux pans indépendants,ça m'interresserait beaucoup!

Google est ton ami :bravo2:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9

Citation : Mon probleme est que je suis sur cubase SL2


et aussi que tu as posté dans SX2, donc forcément on ne pouvait pas le deviner... Mais cela m'étonne quand même qu'on ne puisse pas régler les panos dans SL.
10
Je m'inscris dans SX2 car il y a plus de monde.Mais c'est vrai que pour le pan SL2 c'est pas pareil que SX2.Sur SL2 les panoramiques sont liés(on les fait tourner ensemble).
Je vais donc chercher sur google un plug in avec des pan indépendants...CA VA PAS ETRE FACILE....mettez vous à ma place,comment vous intituleriez votre recherche?
Plug in d'effet gratuit avec pans indépendants...j'ai de la chance?! :bravo: