Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Help!problème d'export sur cubase sx 2

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 694 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Help!problème d'export sur cubase sx 2
Bonjour à tous!

j'ai un problème d'export de mon projet en mixage audio en aif stéréo entrelacée.
il ne commence même pas l'export, il me met direct " une erreur est survenue pendant l'export".
merci d'avance!
2
Salut!!

as tu bien mis les locators au debut et fin de projet ? :clin: ou alors tu les as inversé...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3
Salu a tous... :bravo:

Merci a toi, LUX !!!!!!!!!

Je me baladais sur le forum pour un tout autre probleme, quand j ai vu : PROBLEME EXPORTATION CUBASE.

Aillant aussi ce probleme, je me dis : Je vais jeter un coup d oeil, on sait jamais... :??:

Je lis ta reponse, et je me dis : J ai bien mis les locators, mais... Etaient-ils a l endroit ??? :???:

Je suis septique, mais je test pour me donner bonne concience...

HEUREKA !!!!!!!!!!!!!!! Ca marche !!!!!!!!!!!!!! :aime:

Je te remerci donc, car ca fait 3 semaines que je m acharne sur ce probleme.

Bon, un probleme de resolut, mais j ai toujours celui du but de ma visite. Je m en vais donc de ce pas jeter un oeil sur les autres forums... :8)

@ bientot, et merci encore
4
...C'est un problème souvent si simple à régler,il s'agit simplement de bien placer les locators dans le projet.
5
BONSOIR j ai le meme problème mais c quoi les locator ou les trouver merci de me repondre
6
Tu cliques sur la règle avec ctrl pour placer le gauche, et avec alt pour le droit.
C'est ce qui te permet de mettre en boucle des parties, et de spécifier ce que tu veux exporter. Si ça fait du rouge, c'est qu'ils sont à l'envers.
7
Ha je connaissais pas ce raccourci ça le fait !