Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2004 à 12:00:57Help!problème d'export sur cubase sx 2
Bonjour à tous!
j'ai un problème d'export de mon projet en mixage audio en aif stéréo entrelacée.
il ne commence même pas l'export, il me met direct " une erreur est survenue pendant l'export".
merci d'avance!
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 05/10/2004 à 12:11:23
Salut!!
as tu bien mis les locators au debut et fin de projet ? ou alors tu les as inversé...
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
tranber2003
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/10/2004 à 03:49:29
Salu a tous...
Merci a toi, LUX !!!!!!!!!
Je me baladais sur le forum pour un tout autre probleme, quand j ai vu : PROBLEME EXPORTATION CUBASE.
Aillant aussi ce probleme, je me dis : Je vais jeter un coup d oeil, on sait jamais...
Je lis ta reponse, et je me dis : J ai bien mis les locators, mais... Etaient-ils a l endroit ???
Je suis septique, mais je test pour me donner bonne concience...
HEUREKA !!!!!!!!!!!!!!! Ca marche !!!!!!!!!!!!!!
Je te remerci donc, car ca fait 3 semaines que je m acharne sur ce probleme.
Bon, un probleme de resolut, mais j ai toujours celui du but de ma visite. Je m en vais donc de ce pas jeter un oeil sur les autres forums...
...C'est un problème souvent si simple à régler,il s'agit simplement de bien placer les locators dans le projet.
0
losnikos
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 18/03/2007 à 19:19:34
BONSOIR j ai le meme problème mais c quoi les locator ou les trouver merci de me repondre
0
Nostoc
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 19/03/2007 à 09:07:06
Tu cliques sur la règle avec ctrl pour placer le gauche, et avec alt pour le droit.
C'est ce qui te permet de mettre en boucle des parties, et de spécifier ce que tu veux exporter. Si ça fait du rouge, c'est qu'ils sont à l'envers.