Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet InfoCPR gratuit et en ligne

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 765 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion InfoCPR gratuit et en ligne
Oui, mais c'est quoi InfoCPR?
ben, c'est ça:


InfoCPR




InfoCPR est un gestionnaire de projets pour Cubase.
Il permet de commenter les différentes versions d’un projet.
Il s’utilise en parallèle de Cubase.
Il est téléchargeable ici : http://www.sunra-creation.com/concave/topolibre//FromNowhere/InfoCPR.zip

Exemple d’utilisation :

- Lancer InfoCPR alors que Cubase n’est pas encore ouvert (optionnel).

- Grâce à l’arborescence des répertoires (à gauche), ouvrez un dossier contenant des fichiers CPR. L’ensemble des fichiers de projets apparaît dans la liste contiguë. Le bouton ‘Ouvrir dossier’ propose une autre méthode (la boite de dialogue) pour le même résultat.

- Cliquez sur un projet dans la liste pour éditer les commentaires qui lui sont liés. Vous pouvez aussi indiquer le chemin du fichier mix audio de ce projet, si il en existe un. La touche ‘Play’ vous permet de lire le mix dans votre lecteur audio préféré. Le bouton ‘Enregistrer’ garanti la sauvegarde de vos commentaires et de la localisation du fichier audio.

- Cliquez sur ‘Ouvrir dans Cubase’ pour lancer votre séquenceur (si il n’est pas encore ouvert) et y ouvrir le projet en cours.

- Si pendant votre travail sous Cubase, vous enregistrez d’autres versions du projet (dans le même répertoire), appuyez sur le bouton ‘Rafraîchir’ de InfoCPR pour relire le dossier en cours. Vous pouvez commenter votre nouvel enregistrement.

- Un système de signets vous permet de retrouver rapidement les répertoires contenant vos projets.
2
Tu n'avais pas déjà fait une annonce concernant ce produit ?
En tout cas il a évolué depuis la dernière fois que je l'ai vu...
Bien !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
Oui, mais là c'est la version stable et largement améliorée, testée et approuvée par Spawn. Merci à lui pour son aide.
4
Et bien merci !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

5
J'aimerai pouvoir me procurer ce programme hors le liens ne fonctionne plus, sur google rien n'existe sous ce nom, ou puis je me le procurer ou alors quelque chose de similaire
6
Ah ben oui, pardon... j'avais supprimé ce lien par mégarde.

Vous pouvez désormais télécharger InfoCPR ici:
http://dogbreath.free.fr/InfoCPR/InfoCPR.zip
7
Merci bcp ;-)