Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase SX 2
(24)
Déposer un avis

Argus du Steinberg Cubase SX 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Cubase SX 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 38,97 €

Pb d'octave midi->audio

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 410 vues
  • 1 follower
Pb d'octave midi->audio
Alors j'aimerais comprendre....
pk quand j'exporte une piste midi en audio, ca me monte les notes d'un octave....et accelère le tempo...
qqun peut m'expliquer comment arreter ce phénomène qqpeu désagreable..?

merci d'avance ;)
Bon apparemment ca vient du fait que le midi est enregistré en 96000 hz et que j'effectue l'export audio en 44.1kh... mais je veux rester en 44.1kh en audio... comment faire pour mettre le midi dans cette fréquence?
Bon en fait ca vient pas de ca (frequence en mid j'vais me faire tuer moi)
dans les propriétés du projet, la frequence est à 96000 hz et je peux pas la changer. en lancant cubase, j'ai un message d'ereur "la frequence d'echantillonage n'a pas pu etre fixée, peut etre que l'horloge est synchronisée sur une source externe"

comment regler ce pb?
C bon j'a itrouvé
merci quand meme :8)
Donc si d'autres mambres rencontre le m^m problème que toi, ils n'ont plus qu'à prier ST Reaper qu'il veuille bien leur donner la soluce, c'est bien ça???
Puisque tu as trouvé tout seul, ce serait tout à ton honneur que tu explique ce qui clochait, tu crois pas?
Perso, m'en fout, je connais la soluce, mais bon, tout le monde n'est pas dans ce cas.
Et viens pas me reprocher de pas t'avoir aidé plus tôt, y'a des gens qui ont une vie provée en dehors d'AF ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org