Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2004 à 01:47:13Petit souci avec la stereo en rewire
Coucou,
j aurai voulu savoir :quand je branche mon nnxt dans "raeson hardware interface" je branche la gauche sur 3 et la droite sur 4 .
(car g ma redrum sur le mixer de reason et se mixeur et branché sur les entrées 1 et 2 du module d interface pour garder mes effet send pour mon redrum)
(je pense que c normal?)
, puis aprés dans cubase, il me fait une piste stéréo pour le mixer (donc ma redrum) et 2 pistes mono pour le nnxt ,
Comment je fait pour avoir 1 piste stéréo pour ce module stéréo?(le nnxt )
Alors encore 1 pti dernier soucis, comme ma proposé spawnix, g utilisé sa configue dans reason, , donc imaginon sur ma piste 1 et 2 (dans le reason interface) g mon mixeur , en 3 et 4 un redrum et 5 et 6, un nnxt.
ok.
Dans la console de voies cubase, g mon mixeur sur la piste :mixL+mixR , sur ma piste 3 et 4 :redrum et 5 et 6 le nnxt.
ok.
donc je crée 2 pistes groupes, où j assigne ma piste 3 et 4 a l' une, et 5 et 6 a l autre .
ok.
je pan a gauche ma piste 3, je pan a droite ma piste4 , pareil pour 5 et 6.
ok.
mais le probleme, c par exemple ,je met un compresseur vst sur ma piste groupe 1 (celle ou il y a le redrum, le son sortira compréssé par cette voie là, mais non traité par la piste mixL+mixR ,et non traité aussi par les 2 pistes mono de cubase ou il a le redrum?
Mais on t'a déjà donné toutes les infos utiles. Tu devrais y être arrivé depuis quand m^m!!!
C'est dingue ça, y'a pas plus simple!!!
Tu crées une piste groupe STEREO.
Ensuite, dans la table de mix de Cubase, tu mets la table en vue étendue et en montrant les "entrées/sorties" de la table (en jaune sur la capture):
Depuis ces sorties, tu n'as plus qu'à router les pistes voulues vers la piste groupe que tu viens de créer...
Y'a rien de compliqué la-dedans bon sang!!!
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)