Sujet de la discussionPosté le 01/12/2004 à 01:47:13Petit souci avec la stereo en rewire
Coucou,
j aurai voulu savoir :quand je branche mon nnxt dans "raeson hardware interface" je branche la gauche sur 3 et la droite sur 4 .
(car g ma redrum sur le mixer de reason et se mixeur et branché sur les entrées 1 et 2 du module d interface pour garder mes effet send pour mon redrum)
(je pense que c normal?)
, puis aprés dans cubase, il me fait une piste stéréo pour le mixer (donc ma redrum) et 2 pistes mono pour le nnxt ,
Comment je fait pour avoir 1 piste stéréo pour ce module stéréo?(le nnxt )
Alors encore 1 pti dernier soucis, comme ma proposé spawnix, g utilisé sa configue dans reason, , donc imaginon sur ma piste 1 et 2 (dans le reason interface) g mon mixeur , en 3 et 4 un redrum et 5 et 6, un nnxt.
ok.
Dans la console de voies cubase, g mon mixeur sur la piste :mixL+mixR , sur ma piste 3 et 4 :redrum et 5 et 6 le nnxt.
ok.
donc je crée 2 pistes groupes, où j assigne ma piste 3 et 4 a l' une, et 5 et 6 a l autre .
ok.
je pan a gauche ma piste 3, je pan a droite ma piste4 , pareil pour 5 et 6.
ok.
mais le probleme, c par exemple ,je met un compresseur vst sur ma piste groupe 1 (celle ou il y a le redrum, le son sortira compréssé par cette voie là, mais non traité par la piste mixL+mixR ,et non traité aussi par les 2 pistes mono de cubase ou il a le redrum?