Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Decalage de la voix dans cubase

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 904 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Decalage de la voix dans cubase
Salut a tous, j'ai bien cherché sur le sujet avan de poser mes question et je n'ai belle et bien rien trouvé :((( .
Je m'explique :
Je vien d'installer cubase sx 2 qui me permetrai d'enregistrer ma voix sur des instrumentaux, mais mon probléme c'est que quand j'essai d'entendre mon retour dans mon casque ou méme sur les monitor et bien ma voix a un décalage de 1 seconde à peu prés, par exemple quand je dit :" teste " je n'entend "teste" ke 1 seconde aprés , ce n'est méme pas un delay (éco ) puisque on dirai que quand je dit quelque chose au micro sa met 1 sec pour arriver ou monitor... je pensse que sa doit venir d'un reglage à faire, enfin sa c'est vous qui me le dirai j'espére.
ceci est une liste du materiel que j'utilise :
-Carte son M-AUDIO Audiophile
-Micro de studio M-AUDIO Nova
-Préampli M-AUDIO Buddy
-Monitor M-AUDIO Dx4

merci à tous ceux qui se pencheront sur le sujet et s.v.p ne soyer pas trop complexe dans vos expliquation je debute avec le logiciel... merci
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est bon, en cherchant un peu dans cubase, j'ai fini par trouver :bravo:

@+
12

Citation : j'ai regardé dans le manuel, mais je n'ai pas trouvé



Ca c'est un peu dur à avaler par contre ! Et peu crédible

Et si tu trouves pas ou cherche pas ou ne dispose pas... du manuel, ben fais une recherche sur le forum avant de poser ce genre questions ! :nawak:

courage pour ton apprentissage de cubase et à mon avis A BIENTOT ! :coucou:
13

Citation : ASIO Multimédia Setup soit, sous Windows, et non sous Cubase.

oui, enfin, c'est quand même un composant de cubase, et pas de windows. Certe, c'est vrai qu'on y accede pas trop directement de dans cubase, mais c'est pas non plus, l'un des trucs bateau de windows, comme la ou il est aller chercher.
14
J'n'ai pas dis le contraire, mais il faut quand m^m rester précis. ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org