Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/12/2004 à 13:17:50Cubase ne retrouve plus les samples de Kontakt et Battery
J'ai changé de carte mère et j'ai dû réinstaller windows.
Ca m'a changé les lettres de mes lecteurs.
Alors que je veux charger tous mes anciens projets maintenant ça bloque. Cubase ouvre le projet puis demande aux plugins Kontakt et Battery de recharger leurs samples. Mais ces deux derniers ne trouvent plus les samples car ils ont changé de lettre à la racine.
J'ai terminé de réparer un projet ça m'a pris une heure pour retrouver tous les samples un par un. Avec tous les projets que j'ai en cours je vais devenir fou!!
Est-ce qu'il existe un moyen d'automatiser ça et de dire simplement à cubase d'obliger Kontakt et Battery de charger les samples sur un autre lecteur?
Un peu utopique mais bon je demande qd même...
Tritok
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 20/12/2004 à 13:31:04
Le plus simple serait de redonner les bonnes lettres à tes lecteurs !
Poste de travail,clic droit ,gerer,stockage,gestion des disques,clic droit sur tes disques,et modifier la lettre du lecteur et les chemins d'acces.
@+
0
Le Grand Yog
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 20/12/2004 à 14:13:50
Aaaah si seulement ....
Malheureusement, depuis la dernière installation j'ai eu le temps de créer 4 autres projets qui eux utilisent les nouvelles lettres!!
De plus j'ai d'autres logiciels non musicaux qui ne vont pas aimer si je change de lettre maintenant.
Reste peut-être la copie complète de mes samples sur tous les disques le temps que j'achève mes vieux projets... (je réfléchis tout haut...)