Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Cubase ne retrouve plus les samples de Kontakt et Battery

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 368 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase ne retrouve plus les samples de Kontakt et Battery
J'ai changé de carte mère et j'ai dû réinstaller windows.
Ca m'a changé les lettres de mes lecteurs.

Alors que je veux charger tous mes anciens projets maintenant ça bloque. Cubase ouvre le projet puis demande aux plugins Kontakt et Battery de recharger leurs samples. Mais ces deux derniers ne trouvent plus les samples car ils ont changé de lettre à la racine.

J'ai terminé de réparer un projet ça m'a pris une heure pour retrouver tous les samples un par un. Avec tous les projets que j'ai en cours je vais devenir fou!!

Est-ce qu'il existe un moyen d'automatiser ça et de dire simplement à cubase d'obliger Kontakt et Battery de charger les samples sur un autre lecteur?

Un peu utopique mais bon je demande qd même...
2
Le plus simple serait de redonner les bonnes lettres à tes lecteurs !
Poste de travail,clic droit ,gerer,stockage,gestion des disques,clic droit sur tes disques,et modifier la lettre du lecteur et les chemins d'acces.

@+ :D:
3
Aaaah si seulement .... :D:

Malheureusement, depuis la dernière installation j'ai eu le temps de créer 4 autres projets qui eux utilisent les nouvelles lettres!!
De plus j'ai d'autres logiciels non musicaux qui ne vont pas aimer si je change de lettre maintenant.
Reste peut-être la copie complète de mes samples sur tous les disques le temps que j'achève mes vieux projets... (je réfléchis tout haut...)