Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Problèmes:clavier midi et Cubase sx 2.0

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 411 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problèmes:clavier midi et Cubase sx 2.0
Salut,
mon prblèmes et le suivant: je vient de m'acheter un clavier midi Edirol pcr , je l'ai conecter à mon PC. J'ai une démo d'un moog quand je joue les notes sur mon clavier ca marche trés bien,mais quand j'ouvre cubase et les Instruments VST plus rien,je peut jouer avec les souris mais pas avec le clavier.Pourtant quand j'appuie sur les touches du claviers le témoin midi de la palette de transport se met à marcher mais aucun son n'est joué.
Je suppose qu'il y juste une petite chose à faire mais je sait pas quoi,donc si quelqu'un pouvait m'aider.J'ai quand méme lu mon manuel mais j'ai pas trouver de solution au problème.
merdi d'avance pour la réponse.
L'homme détruit plus vite que la nature ne panse ses plaies.
2
:oo: Bah dis donc, ça se bouscule pas pour te répondre depuis un mois mon pauvre vieux, j'espère que tu as solutionner ton problème depuis. Sinon, est ce que le midi thru est coché dans fichier/péférences /midi ?
3
Plus simple... le midi out de tapiste midi est-il connceté sur l'émule moog ou encore appuie sur record de la piste midi en question et voilou ..
4
Salut

Il faut ouvrir une piste midi ( out sur ton moog ) ET une piste audio affectée ( sur les effets ) à ton moog

Du moins c'est comme ça que je fais