Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Midi et cubase sx+ clavier terratec: comment faire des boucles des batteries?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 771 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Midi et cubase sx+ clavier terratec: comment faire des boucles des batteries?
Bonjour bonjour!

Je possède un clavier midi terratec, la carte son audigy 2 zs et cubase sx, soit le matos nécessaire pour commencer à s'amuser avec le midi ...
J'arrive a configurer tout cela dans cubase, et je charge également la drum map pr avoir les sons de la batterie... Rien d'exceptionnel!
Maintenant, j'aimerais pouvoir faire des boucles de batterie dans cubase en clair pour pouvoir creer mes propres chansons en ajoutant ensuite voix, gratte, ... mais je ne sais pas comment faire pour creer les lignes batteries!! Quelqu'un pourrait-il m'aider un peu?

D'avance un tt grand merci!
j'espère que quelqu'un pourra m'aider :((

a pluche
2

Citation : Je possède un clavier midi terratec, la carte son audigy 2 zs et cubase sx, soit le matos nécessaire pour commencer à s'amuser avec le midi ...

Faut vite le dire: carte son audigy 2 zs :nawak:
Un pouetblaster avec Cubase SX... Y'a comme un problème tu crois pas???
Autant mettre du pinnard de table dans le réservoir de ta Ferari... :noidea:

M'fin, bref, passons...

Je comprends pas bien ce que tu veux en fait... Tu cherche quoi, un tuto pour entrer les notes midi sur ta piste midi de drum ou des explications sur ce à quoi doit ressembler une tourne de batterie??? Passque si c'est la seconde solution qui t'intéresse, t'es pas sur le bon forum...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Zen spawn x :clin: :D:
Warpboy@kagura lab...
4
Ben ouais, j'essplique juste, c'est tout ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Ben entrer les notre ça il n'y a pas de problème. Ce que j'aimerais, c'est pouvoir les mettres en boucles pour que ça crée un rythme...
6
:???: :???: :???: :???: :???: :???: :?!: :?!: :?!:
As-tu seulement lu le manuel de prise en main??? Tu sais, celui qui donne des exemples et des tutoriels pour apprendre les bases du soft???

Nan, passque là, tu nous demande un peu comment mettre un pied devant l'autre pour apprendre à marcher... :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org