Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/12/2004 à 14:31:58Fonction geler?
J'ai entendu parler de la fonction geler j'aurai savoir en quoi elle consistait voila merci!
akum420
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 21/12/2004 à 17:18:13
Ho!
Lorsque ton projet comporte beaucoup de pistes, que tu y intègres des vst/i très demandant en puissance, etc... le cpu grimpe rapidement. La fonction "freeze" converti les pistes sélectionnés en pistes audio afin d'allléger la charge du processeur. C'est une fonction que les séquenceurs les + connus intègrent tous de + en +. Mais selon moi, le freeze de SX 2 n'est pas terrible pour plusieurs raisons. Il est très lent et ne libère pas la RAM contrairement a d'autres homologues qui accomplissent beaucoup mieu cette tâche et offrent d'autres possiblités. Mais la fonction est est bien présente sous SX2 et peut s'avérer utile.
- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son