Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/12/2004 à 10:28:17[Resolu] Probleme rewire Sx 2.xx
Salut tlm,
Ca fait un mois que je cherche et j'ai enfin trouvé, j'avais de gros soucis dés que je lançais un soft en rewire sous sx. les sons craquaient et c'était inutilisable.
Apres quelques recherches sur les sites anglais, j'ai trouvé la solution. Si celle-ci a déjà été évoquée ici, je m'en excuse (je n'ai rien trouvé). Sinon, ça peut aider certains.
1/ Lancer Sx
2/ selectionner lesclave rewire (genre reason)
3/ Lancer Reason (ou autre, vous m'avez compris)
4/ Ctrl Alt Suppr
5/ Clic droit sur Cubase SX ds application puis "aller ds le processus"
6/ Clic droit sur Cubasesx.exe puis définir l'affinité
7/ Selectionner CPU0
8/ Faire de même pour reason mais CPU1
9/ Faites de la zik!!!!
Voilà, ça marche aux p'tits oignons chez moi et je suis treeeees content!
j'ai le mm problème que toi je vais essayer cette solution,
Un grand merci en tout cas
@+
Misters
0
protesta
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 25/01/2005 à 22:57:23
Magnifique !!!
enfin la solution à mon problème...
quelqu'un à une idée du pourquoi du comment ?
0
Anonyme
2727
4Posté le 11/11/2006 à 12:42:50
AHHHHHHHHHHHHHh MERCI!!!!!
JE galerais avec the grand 2 en rewire!!!!!!!!!!!! (je l'utilise en rewire car il ne se met jamais dans mes instruments vst avec cubase sx2 malgré le fait que j'ai bien mis le fichier DLL dans le repertoire vst)
Et là ça marche c'est cool cette astuce!!!
0
loipy
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 03/03/2007 à 12:07:16
Salut à vous !
Dites-moi, cette solution a l'air de fonctionner sur Pc. J'ai le même problème de rewire sur mon MacBook, mais comment gérer cela pour Mac OsX ?
En fait cette astuce permet d'utiliser le dualcore (2 processeurs) pour gagner en performance. (on defini l'affinit sur un proc et sur un autre), alors voilà si tu as un dual core ça peut t'aider sinon cette astuce ne te servira à rien.
0
loipy
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 04/03/2007 à 01:23:51
Ok, J'ai justement un MacBook Intel Core 2 Duo 2GHz !
Donc comment procède-t-on sur OsX (Tiger) pour gérer individuellement chaque processeur ?