Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Pb rewire

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 446 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pb rewire
Bonjours a tous, je suis un novice, et j'ai un petit probleme.
Lorsque je fais fonctionner SX et reason, tous fonctionne bien sauf les boucles. Reason reste bloqué sur son "locator" right (fin de boucle) :8O: , tandis que SX reprend la boucle normalement :fou: .
Si quelqu'un a deja eu se genre de probleme je serais heureux de savoir comment on s'en sort.

Ma configue:
AMD athlon 3000+ ; 1,5Go DDRAM (PC3200); 2 DD 120 Go; Carte son EMU 1820M;
SX 2; reason 2.5;EMUX.

(Driver EMU ASIO a 2ms de latence, aucun pb d'enregistrement) sauf que Reason ne boucle pas :frown: .
2
Ho!

je dis ça comme ça. As-tu bien désactivé les E/S MIDI dans Reason. Car de mon côté, ça ne se fait pas toujours automatiquement et dans ce cas, ça fout la pagaille dans le séquenceur et sur certains paramètres MIDI. Donc toujours désactiver manuellement(dans mon cas du moins) les E/S MIDI dans reason avant de lancer les 2 logiciels en rewire. Je ne sais pas si c'est le cas pour les autres utilisateurs, si c'est mon interface MIDI, ma configuration, etc... ?

Assures toi également que tu as bien insérer la fonctions ''loop'' dans les 2 logiciels.
:)
Pour le progrès du son
3
Merci akum420 d'avoir pris la peine de repondre :)
j'ai essayé de desactive comme tu l'indique les E/S midi, mais cela ne change rien a mon pb. :noidea:
Quand aux systemes loop ils sont belle et bien liés, puisque lorsque j'active la fonction loop dans l'un des deux logiciels, cela active bien la fonction loop dans les deux. :argue:
mais j'ai toujours le probleme, il arrive parfois que le boucle "fonctionne" une ou deux fois, puis elle se bloque dans reason sur le locator "r" de reason, alors qu'elle continue dans SX. si je "bidouille dans dans sx il arrive qu'elle redemarre (activation/desactivation des voies rewire dans sx par exemple) puis elle se rebloque au "tour" suivant. Je crains que se soit un pb d'installation ou qu'un logiciel le gene (peut etre un plug ,je ne sais pas) :surpris: