Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Je peus plus retrouver mes raccourcris clavier après une réinstall

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 639 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je peus plus retrouver mes raccourcris clavier après une réinstall
Salut!!!!
ce problème à déja été abordé je sais.....
mais là c'est vraiment bizarre....

je sais qui faut conserver dans document and settings le fichier qui s'appel nom.xml

je l'ai conserver et replacer dans le noueau dossier C:..........documents and settings/steinberg/cubasesx2/keycommands/

mais quand j'ouvre cubase, impossible de charger mes raccourcis.

il n'est pas dans la liste à coté de la petite disquette et lorsque je clic sur le dossier qui d'ouvre pour le rechercher manuellement, il ne cherche que les fichier *.key or moi j'ai que un *.xml..

bref
comprend pas.


merci d'avance
2
Tu vois quoi là:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Ben regarde ce que j'ai écrit!!!!!

j'ai déjà dit que j'avai cliquer sur cette icone mais qu'il ne faisait que rechercher des *.key

et non pas les*.xml que j'ai conservé
4
Place ton *.xml dans
C:\Documents and Settings\chavernac\Application Data\Steinberg\Cubase SX 2\Presets\KeyCommands
Tu devrais le voir dans le menu Préréglages

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Je te jure que c'est exactement ce que j'ai fait!!!!!!!
je l'ai tout betement remis là où je l'avai pris.
mais ça marche pas.... :(((

cela dis, cela ne repond pas à ma question: comment ça se fait que lorsque l'on clic sur la case importer, cubase recherche un fichier *.key alors que nos raccourcis sont en *.xml.
parce que du coup, j'ai forcé cubase à voir mon chavernac.xml en faisant "tout afficher" et en cliquant dessus, cubase me dit que se n'est pas un fichier de raccourci clavier :8O:

y aurai pas moyen que je t'envoi par mail mon fichier pour que tu verifie si ça marche bien?

ça me rendrai un grand service. parce que là je me sens pas la force de refaire tout mes raccourcis :??:

merci d'avance
6
Je t'envois mon mail en privé.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Yep, bien reçu.

Alors chez moi les trois son visible dans le dialogue des raccourcis, mais celui que tu as nommé chad préférences est invalide. J'imagine qu'il ne s'agit pas d'une config des raccourcis mais d'une config ... des préférences ;)
Mais sinon, je te confirme que les deux autres fichiers *.xml fonctionnent correctement chez moi.
Tu es bien sûr de les avoir replacé au bon endroit dans l'arborescence de ton HD?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Grand merci d'avoir bien voulu les tester. en effet, chad préference c'était des préférences.... :clin:

mais je suis pas fou?

faut bien les mettre dans C:/documents and settings/chad/application data/steinberg/cubase sx2/key commands

?
9
Stop!!!!!!!!!!!!!!!!!

honte à moi :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:


j'avai tout betement oublié de mettre tous ça dans "preset".

une fois dans le dossier c:/document...../cubase sx
je le mettai directement dans key command alors qu'il fallait le mettre dans preset/key command

merci spawn x d'avoir passer autant de temps à essayer d'aider un mooser dans mon genre!


j'ai honte :oops:

merci
10
Je pense pas que tu ais à avoir honte, j'ai eu le même souci à ce propos et c'est vraiment pas clair, c'est pas du tout éxpliqué dans le manuel qu'il faut remetre son preset dans documents and setings tout ça !