Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Quel VSTI Pour des beats électro House?

  • 35 réponses
  • 14 participants
  • 3 372 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel VSTI Pour des beats électro House?
Je recherche Une Bonne B.A.R virtuel avec des kits tendance électro house, a faire tourner Sous Cubase SX...


Merci d'avance...
Darrell Clark Divines
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut SpankMe!

Tout compte fait C tout bon J'avai pas vu le version 3 du drumatik...

Merci a toi...
Darrell Clark Divines
22
Ahhh! je me disais aussi... :D: c'est du tout bon drumatic! :bravo:
23

Hors sujet :

Citation : "si tu sais pas ce que veut dire B.A.R., c'est que t'es pas un bon musicien".

Jamais je me serais permis d'ecrire une tel horreur...

Bon, ça va bien maintenant, arrête de te fouttre de la gueule du monde.
Ta phrase exacte à été

Citation : Je recherche Une Bonne B.A.R virtuel avec des kits tendance électro a faire tourner Sous Cubase SX...


Merci d'avance...


PS: Ci toi ne pas savoir ce que veut dire "B.A.R" c'est que la musique est le cadet de tes souci...


Je te rappel qu'en tant qu'abonnés à ce Mailingforum, nous reçevont tous des copies par mails de ce qui est posté ici.
Alors que tu ais réédité ton message ensuite, c'est une chose, mais qu'en plus tu mente en prétendant ne jamais avoir écrit ça alors qu'on en a tous la preuve, c'est plus qu'odieux de ta part.
Maintenant, on revient au sujet et arrête de poluer la BàL (t'as vu, moi aussi j'en connais des abréviations) des autres AFiens abonnés au forum Cubase.

De toute façon, ç as'écrit pas B.A.R. mais BàR...

Merci.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

24
Salut Spawn...

Pour ce qui est de ta précision ok! -Mea Culpa- :((


Mais pour sa: "si tu sais pas ce que veut dire B.A.R., c'est que t'es pas un bon musicien"
Jamais de la vie... on a tous besoin d'un petit coup de pouce! "la preuve"
Darrell Clark Divines
25

Citation : "Mais pour sa: si tu sais pas ce que veut dire B.A.R., c'est que t'es pas un bon musicien"
Jamais de la vie



Moi non plus, c'est quoi ce délire ??? :diable:
26
Bon je vois que ça a bien dérapé depuis ce matin

en réalité des le 1er post, et on est 3 a avoir réagit mais le bougre Monsieur D. a posté entre temps!

donc, juste pour dire aux égarés qui lisent les post (rare ) que j'apporte un démenti à moi meme:
ce matin j'ai écris "100% d'accord avec toi", post 12, mais c'était avec Siril post 10 que j'étais d'accord



et je peux pas virer ce 100% d'accord en éditant mon post

alors ,je me droit de réponse moi meme,
le 100% d'accord était pour Siril parlant des zicos pur qui maitrisait pas du tout les soft mais qui sonnaient quand meme d'enfer!

et je disais simplement :100% d'accord, et meme qu'on est tous des zixcos qui maitrisont pas la mao, sinon af sous cette forme n'existerai surement pas ..


non mais!



bon en meme temps, ce mec c'est un fake ou un prétendant au soun académie!
27

Citation : Mais pour sa: "si tu sais pas ce que veut dire B.A.R., c'est que t'es pas un bon musicien"
Jamais de la vie... on a tous besoin d'un petit coup de pouce! "la preuve"

M'ouais, bon. Bonjour la mauvaise foi.
Si c'est pas de toi, pose toi la question de qui ça peut venir car vu le mail qu'on a tous reçu ce matin à 11h44, ça signifie que quelqu'un à piraté ton compte et à créé un nouveau topic sur lequel tu as continué à poster et reçevoir des réponses.
D'ailleurs, on peut noter qu'il n'y a pas que le contenu du premier post qui à été édité, le titre également.
Mais bon, t'as sûrement raison, ça doit être mon Outlook-express qui a voulu me faire comprendre que j'étais une sous-merde de mfaux musicien en trafiquant le mail qu'il avait reçu de toi...


Nawak...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

28
C une version warez ke t'a ?
Shampouinage à domicile pour vous mesdames
29
:mdr:
j'ai la bar, severe et c'est ma petite copine qui est ravie :furieux:
Sex, bass et pierre qui roule
30
Hey les gars,

Sincérement, sans vouloir juger qui que ce soit d'aucune maniere que ce soit... j'ouvre mes mails, je regarde mes sujets du mailling forums, et je vois en titre "Quel VSTI Pour des beats électro House?, comme il m'arrive de faire quelques beats house, j'me dis j'vais aller jeter un oeil, il peut y avoir des trucs interressant... et j'tombe sur quoi ? sur un gars qui aurait du marquer Boite a Rythme au lieu de B.A.R, ça ne lui aurais pas plus écorcher les doigts et ça aurais evité des questions cons je vous l'accorde, mais le pire, c'est que pour un poste il y a 3 pages de reglement de compte. J'me prend la tete a lire tout les post pour retenir a la question "Quel VSTI Pour des beats électro House? Bah, que Drumatic c'est pas mal !
Super, congratulation les momes !

:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: