Quel VSTI Pour des beats électro House?
- 35 réponses
- 14 participants
- 3 509 vues
- 1 follower
Darrell
Merci d'avance...
- 1
- 2
Anonyme
Neukoln
Hors sujet :
Si toi pas savoir quel VSTi utiliser, c'est que la musique est le cadet de tes soucis.
Essaies de réfléchir 5 mins à ce que tu viens de dire. Faire et de la musique et être préoccupé par la musique, c'est pas connaître tous les sigles et matos possibles... c'est de savoir ce qu'est la musique. Et toi , manisfestement, avec cette remarque débile, tu ne l'a pas compris.
Tu viens toi même de te nommer inculte en musique puisque tu privéligie la forme au fond !
Darrell
so long suckers!
Te vexes pas, il va te le dire ce qu'est une B.A.R
Anonyme
Hors sujet : Ahaha... Darrell c'est pas bien d'éditer son post pour échapper à la critique
et Siril c'est pas bien d'être hors sujet...
![]()
Boum92|
et pourquoi tu vires ta derniere phrase Darell, t'as peur que 350 afiens viennent te pourrir?
en meme temps, y'a de quoi non?
Darrell
Mais je cherche un truc un peut plus complet... pour pouvoir travailler sur differents parametres...
Boum92|
Citation : un truc
qui édite ça?
Neukoln
Hors sujet :
Oui... ok... je suis hors sujet.
Mais j'ai pas pu m'empêcher. Il y a tellement de mecs qui se la pête parce qu'ils savent faire 3 ou 4 toutouilles sur Cubase, connaissent trois pauvres sigles et les ressortent dès qu'ils peuvent pour faire 'dans le move'...
Ca me fait doucement rigoler. Voir ricaner.
Je connais un type qui est nul de chez nul en technique. Il ne connait rien. Mais p'tain, je vous jure que dès qu'il touche un instrument ou un pauvre synthé, il en sort des trucs hallucinants.
C'est un musicien. Il ne se soucit pas du tout des VST, des B.A.R., des effets d'inserts, de bounces... ou peu importe. Il fait de la musique avec n'importe quoi.
C'est ça la musique à mon avis. Et que le Darell puisse dire une telle énormité me hérisse, car ce Musicien se soucie bcp plus de la musique que lui avec son pauvre VSTi.
Ah... ca fait du bien !
Darrell
Un peut de recherche ne fait de mal a personne...
Boum92|
en meme temps, je crois qu'on est tous des zicos qui galéront tous sur les soft mao
sinon, pourqui af existerait-il?
nos enfants auront moins de probleme!
so long suckers!
Citation : Ouai mais vous savez sa me saoul grave les questions du genre "C'est quoi une BAR, c'est quoi un compresseur, C'est quoi Le Mastering...."
Et bé, qu'est ce qu'il faut pas entendre des fois... Et si nous ca nous soulais les:
Citation : Quel VSTI Pour des beats électro House?
La question est pas plus conne que qu'est ce que c'est qu'une BAR...
Citation : Internet est fait pour ca non?
Pour prendre sans jamais rien donner?
Darrell
Tu ne me connait pas, Mais tu m'as juger pour une phrase...
Je suis le premier a aider qui a besoin...
Mais il faut faire un minimum d"effort avant de posé une question...
PS: Et seul le diable appel ca de l'amour
Darrell
Se site contient des FAQ, des DOSSIERS, des TUTORIELS......
C'est comme les histoires de PDF "le manuel est chiant a lire" j'en passe et des meilleures...
corlva
Ceux qu''ils veulent ne pas répondre ne répondent pas un point c'est tout, c'est quoi ce jugement d'intellectuels ? Si vous aviez répondu à sa question dès le début il n'y'aurait pas 2 pages de débilité enfantiles que tout le monde s'en fout
"Lisez la FAC, ça encomble le forum" dites-vous, eh bah arretez de l'encombrer
AU REVOIR
Curlva M...
so long suckers!
T'aurais été là depuis le début, t'aurais vu que Darrell est un gros boulet.
Hors sujet : Je te soupsonne d'etre un fake de Darrell... mais je voudrais pas accuser sans preuve.
Darrell
Jamais je me serais permis d'ecrire une tel horreur...
C bon les gars ca commence a saoulé vos histoires
Anonyme
Citation : Mais je cherche un truc un peut plus complet.
euh... t'as bien regardé?

tricky
Darrell
Tout compte fait C tout bon J'avai pas vu le version 3 du drumatik...
Merci a toi...
Anonyme
Spawn-X
Hors sujet : Citation : "si tu sais pas ce que veut dire B.A.R., c'est que t'es pas un bon musicien". Citation : Je recherche Une Bonne B.A.R virtuel avec des kits tendance électro a faire tourner Sous Cubase SX...
Jamais je me serais permis d'ecrire une tel horreur...
Ta phrase exacte à été
Merci d'avance...
PS: Ci toi ne pas savoir ce que veut dire "B.A.R" c'est que la musique est le cadet de tes souci...
Je te rappel qu'en tant qu'abonnés à ce Mailingforum, nous reçevont tous des copies par mails de ce qui est posté ici.
Alors que tu ais réédité ton message ensuite, c'est une chose, mais qu'en plus tu mente en prétendant ne jamais avoir écrit ça alors qu'on en a tous la preuve, c'est plus qu'odieux de ta part.
Maintenant, on revient au sujet et arrête de poluer la BàL (t'as vu, moi aussi j'en connais des abréviations) des autres AFiens abonnés au forum Cubase.
De toute façon, ç as'écrit pas B.A.R. mais BàR...
Merci.
Darrell
Pour ce qui est de ta précision ok! -Mea Culpa-
Mais pour sa: "si tu sais pas ce que veut dire B.A.R., c'est que t'es pas un bon musicien"
Jamais de la vie... on a tous besoin d'un petit coup de pouce! "la preuve"
so long suckers!
Citation : "Mais pour sa: si tu sais pas ce que veut dire B.A.R., c'est que t'es pas un bon musicien"
Jamais de la vie
Moi non plus, c'est quoi ce délire ???
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2