Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Quel VSTI Pour des beats électro House?

  • 35 réponses
  • 14 participants
  • 3 346 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel VSTI Pour des beats électro House?
Je recherche Une Bonne B.A.R virtuel avec des kits tendance électro house, a faire tourner Sous Cubase SX...


Merci d'avance...
Darrell Clark Divines
2
3

Hors sujet :
Si toi pas savoir quel VSTi utiliser, c'est que la musique est le cadet de tes soucis.

Essaies de réfléchir 5 mins à ce que tu viens de dire. Faire et de la musique et être préoccupé par la musique, c'est pas connaître tous les sigles et matos possibles... c'est de savoir ce qu'est la musique. Et toi , manisfestement, avec cette remarque débile, tu ne l'a pas compris.

Tu viens toi même de te nommer inculte en musique puisque tu privéligie la forme au fond !

4
??? Mais de quoi parle tu???
Darrell Clark Divines
5
> Siril
Te vexes pas, il va te le dire ce qu'est une B.A.R
6

Hors sujet : Ahaha... Darrell c'est pas bien d'éditer son post pour échapper à la critique :lol:

et Siril c'est pas bien d'être hors sujet... :roll:


:clin:

7
Qu'est ce qui se passe les 2 là???

et pourquoi tu vires ta derniere phrase Darell, t'as peur que 350 afiens viennent te pourrir?

en meme temps, y'a de quoi non?
8
Merci Pour tes lien SpankMe...

Mais je cherche un truc un peut plus complet... pour pouvoir travailler sur differents parametres...
Darrell Clark Divines
9

Citation : un truc



qui édite ça?
10

Hors sujet :
Oui... ok... je suis hors sujet.
Mais j'ai pas pu m'empêcher. Il y a tellement de mecs qui se la pête parce qu'ils savent faire 3 ou 4 toutouilles sur Cubase, connaissent trois pauvres sigles et les ressortent dès qu'ils peuvent pour faire 'dans le move'...
Ca me fait doucement rigoler. Voir ricaner.

Je connais un type qui est nul de chez nul en technique. Il ne connait rien. Mais p'tain, je vous jure que dès qu'il touche un instrument ou un pauvre synthé, il en sort des trucs hallucinants.
C'est un musicien. Il ne se soucit pas du tout des VST, des B.A.R., des effets d'inserts, de bounces... ou peu importe. Il fait de la musique avec n'importe quoi.
C'est ça la musique à mon avis. Et que le Darell puisse dire une telle énormité me hérisse, car ce Musicien se soucie bcp plus de la musique que lui avec son pauvre VSTi.

Ah... ca fait du bien !