Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Hors sujet :
Si toi pas savoir quel VSTi utiliser, c'est que la musique est le cadet de tes soucis.
Essaies de réfléchir 5 mins à ce que tu viens de dire. Faire et de la musique et être préoccupé par la musique, c'est pas connaître tous les sigles et matos possibles... c'est de savoir ce qu'est la musique. Et toi , manisfestement, avec cette remarque débile, tu ne l'a pas compris.
Tu viens toi même de te nommer inculte en musique puisque tu privéligie la forme au fond !
0
Darrell
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 12/01/2005 à 11:52:33
??? Mais de quoi parle tu???
0
Darrell Clark Divines
so long suckers!
1733
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 12/01/2005 à 11:53:53
> Siril
Te vexes pas, il va te le dire ce qu'est une B.A.R
Hors sujet : Ahaha... Darrell c'est pas bien d'éditer son post pour échapper à la critique
et Siril c'est pas bien d'être hors sujet...
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 12/01/2005 à 11:57:32
Qu'est ce qui se passe les 2 là???
et pourquoi tu vires ta derniere phrase Darell, t'as peur que 350 afiens viennent te pourrir?
en meme temps, y'a de quoi non?
0
Darrell
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 12/01/2005 à 12:00:14
Merci Pour tes lien SpankMe...
Mais je cherche un truc un peut plus complet... pour pouvoir travailler sur differents parametres...
0
Darrell Clark Divines
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 12/01/2005 à 12:01:17
Citation : un truc
qui édite ça?
0
Neukoln
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 12/01/2005 à 12:02:36
Hors sujet :
Oui... ok... je suis hors sujet.
Mais j'ai pas pu m'empêcher. Il y a tellement de mecs qui se la pête parce qu'ils savent faire 3 ou 4 toutouilles sur Cubase, connaissent trois pauvres sigles et les ressortent dès qu'ils peuvent pour faire 'dans le move'...
Ca me fait doucement rigoler. Voir ricaner.
Je connais un type qui est nul de chez nul en technique. Il ne connait rien. Mais p'tain, je vous jure que dès qu'il touche un instrument ou un pauvre synthé, il en sort des trucs hallucinants.
C'est un musicien. Il ne se soucit pas du tout des VST, des B.A.R., des effets d'inserts, de bounces... ou peu importe. Il fait de la musique avec n'importe quoi.
C'est ça la musique à mon avis. Et que le Darell puisse dire une telle énormité me hérisse, car ce Musicien se soucie bcp plus de la musique que lui avec son pauvre VSTi.