Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Quel VSTI Pour des beats électro House?

  • 35 réponses
  • 14 participants
  • 3 371 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel VSTI Pour des beats électro House?
Je recherche Une Bonne B.A.R virtuel avec des kits tendance électro house, a faire tourner Sous Cubase SX...


Merci d'avance...
Darrell Clark Divines
Afficher le sujet de la discussion
31
Ahah ! mais tu viens de participer aussi aux 3 pages.
Ton post n'apporte rien à l'édifice, alors comment peux tu juger les réactions alors que toi même tu réagis de la même manière !
32
Bof, personellement j'opterais plutôt pour un nouveau sujet de type "défoulement collectif sous Cubase". Pour moi qui est utilisateur CUBASE amateur je dois vous dire que j'ai pas compris grand chose aux "beats électro House" mais que par contre je me suis franchement amusé pendant mes longues heures ennuyantes au boulot.
33
Moi aussi j'adore ce post!
On dirait presque du Feydeau. :fou:
34

Hors sujet : Siril,

Si tu n'avais pas ouvert les hostilités... surement que mon post n'aurais jamais eu lieu d'etre



:clin:
35
Ehhh les gars, je propose une bonne p'tite sieste et ça ira mieux... Z'êtes nerveux ?... faut pas, on a tous nos standards, nos idées, on dit tous des conneries, on est tous différents, et c'est ce qui rend la vie étonnante !
Restez cool, restez zen...
bahhhhhh, moi, j'retourne faire dodo... :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

36

Hors sujet : Je n'ai pas ouvert les hostilités. J'ai juste donné mon point de vue, car je trouve pas sympa de dire que ceux qui ne savent pas ce qu'est une BAR (dont je fais parti) sont des neuneus qui ne sont pas musiciens.
En plus envoyer paitre les débutants qui ont besoin d'infos alors que c'est justement le but des forums (et c'est d'ailleurs ce que faisait l'auteur : chercher des infos), je trouve que c'est très égoiste.

A cela, rétorquer que c'est pour éviter les questions déjà poser, ca me fait doucement rigoler, parce que des posts sur les beats électro, y en a une palenquée sur AF.

Je trouve ça scandaleux et je le dis. Maintenant si ça dérange, je m'en fiche.

D'ailleurs je devais avoir raison puisque l'auteur a aussitôt effacé son commentaire pour nier qu'il l'avait écrit (sans penser que tout le monde l'avait reçu par mails).

C'est marrant comme les gens se permettent n'importe quoi dans les forums.