Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Plug pour analyser la justesse d'une note

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 932 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plug pour analyser la justesse d'une note
Bonjour à tous et BONNE ANNEE !!!

Je voulais savoir s'il existe 1 plug qui analyse la forme d'onde pour connaitre sa note?
En application , j'edite en ce moment des parties de cuivres qui st pas des plus juste....
(2 cuivres à l'unisson = 1/2 ton :mdr: ).....

J'ai un accordeur en plug (teste fais avec 1 accordeur externe) mais certaines notes st trop courtes et qd je les fais tourner en boucles l'accordeur comprend plus.

Le but de tout ca est de connaitre l'ecart entre la note joué et la note théorique , operation assez facile avec les oreilles fraiches mais plus dure apres 1 journée de son....

pour conclure existe-t-il un analyseur de note capable de faire ça car les system "audio" comme les accordeurs semble inefficace.

Merci d'avance et encore bonne année !!!
2
Sur les voix, pour ce genre de manips, l'AutoTune d'Antares est super pratique...Mais le signal doit être monophonique .. Pas d'accords possibles pour l'analyse ...
Sinon, tu peux toujours jeter un oeil du coté de Melodyne, il parait que c'est assez puissant. Je crois que la boite qui a fait ca s'appalle Celemony.
Voili ... D'autres idées ??
3
Merci pour les tuyaux mais j'ai deja ces plugs.

en fait l'analyseur que je recherche s'utiliserai en complement de la correction de hauteur de cubase , qui fonctionne tres bien d'ailleur.

je suis toujour en quete , si quelqu'un a des infos je suis vivement preneur.