Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Effets Logic sous cubase?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 371 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effets Logic sous cubase?
Bonjour,

Voilà je me demandais s'il n'était pas possible de mettre les effets de Logic afin de s'en servir sous cubase? En gros existe-t-il 1 bundle vendant seulement les effets de Logic pour les utilisés sous un autre sequenceur?

Merci. :bravo:
2
Up
3
Je crois que non, les plugs Logic sont dans un format proprietaire. Faut donc Logic avec.
Quand à leur revente sous un format standard, il n'y en a que certains (es1, es2, esx24, evoc20, etc ..) qui sont/etaient vendu en vst et qui sont maintenant integrés à Logic7.
4
Ce serait super pratique si les différents éditeurs de logiciels faisaient des plugs compatibles ou, à défaut, des passerelles permettant une compatibilité mais ... à ce que je sais, ce n'est malheureusement pas possible : les utilsateurs de Logic sont cantonnés aux effets Logic et les SXiens sont limités aus effets VST... C'est la dure loi du marché ... :??:

C'est bien dommage : j'aimerais tellement profiter de certains plugs RTAS sous Cubase .. :)
5
Ce serait super pratique si les différents éditeurs de logiciels faisaient des plugs compatibles ou, à défaut, des passerelles permettant une compatibilité mais ... à ce que je sais, ce n'est malheureusement pas possible : les utilsateurs de Logic sont cantonnés aux effets Logic et les SXiens sont limités aus effets VST... C'est la dure loi du marché ... :??:

C'est bien dommage : j'aimerais tellement profiter de certains plugs RTAS sous Cubase .. :)
6
Moi ca serait surtout les plugs audio que j'aimerais avoir (compresseur, gate etc...). :(((