Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Horloge interne

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 797 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Horloge interne
Bonjour,
j'utilise une carte Juli@ ego-sys, Cubase SX2. J'essaye d'importer des fichiers midi d'arrangements construits avec Cakewalk 9 Pro Audio. J'ai coché horloge interne dans Cakewalk, ainsi que dans la carte, mais impossible de modifier quoi que ce soit dans cubase. J'ai toujours le même message qui me dit qu'il est impossible d'échantillonner le fichier et que c'est peut-être dû au fait que le fichier utilise une horloge externe. (mon oeil, tout est interne!). J'ai essayé tous les réglages, toutes les configurations, impossible, à moins que l'un d'entre vous n'ait une idée? Y a-t-il des réglages de l'horloge interne ailleurs que dans Cakewalk, Cubase et la carte? J'au un P4 3G, 512 de ram et XP home.
merci
André
2
Salut Gipsy, ton message date un peu, et je n'ai pas de réponse à t'apporter!! mais le même problème que toi enfin le meme message d'erreur. J'ai voulu exporter mes morceaux sous forme Wave, "exporter/ mixage audio", le hic c'est que j'ai demandé une frequence d'echantillonage à 96 mhz, alors que créé initialement à 44100 ( je sais c'est débile mais suis curieux...)
Tous mes morceaux même ceux que je n'ai pas exporté sont inaudibles, car echantillonné a 96.
J'ai exactement le meme message d'erreur que toi, donc il ne semble pas tres adapté. Le probleme que tu as n'a donc je pense pas de rapport avec une éventuelle synchronisation avec une source externe.
Voila je peux pas t'en dire plus, le probleme viens d'arriver, je n'ai pas explorer toutes les solutions possibles et je t'avoue que ton message m'inquiete!!
Si tu l'as resolu, je l'espere..., explique moi je t'en supplie la petite manoeuvre qui me rendra mon son!
Bon courage et merci d'avance. Si je trouve je t'en tiens informé. bonne soirée.
3

Citation : 21/01/2005 ... 09/04/2005




Citation : bonne soirée



euh

Antartique time !
4
5
Ce petit thread est le plus poétique que j'ai jamais vu ! :D:

2 post à des kilomètres l'un de l'autre !
Merci à toi, Ïo, d'avoir eu l'amabilité de répondre...