Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Problème vsti help !

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 531 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème vsti help !
J'ai un blème !
explication : j'ai installé Stylus RMX très proprement ( install très simple ), et lorsque je démarre Cubase, il est bien reconnu pendant l'initialisation des plugs, par contre quand je veux aller le chercher dans mes instrus vsti, et ben il est introuvable ! aucune trace..
je vois vraiment pas où j'aurais pu fauter, et ça me rend fou, y a pas plus basique comme install ! j'ai raté une étape ? faut désinstaller le stylus basique avant ?..

aidez moi pliiiize !
2
Regarde bien si la DLL de Stylus RMX se trouve dans ton dossier "VSTPlugins" ....
Si ce n'est pas le cas, il doit se trouver dans le dossier ou tu as installé le VSTI donc copie le à la main ..
Si la DLL est bien présente .. sais pas ... :??:
3
Oui la dll est bien présente dans le répertoire vstplugins, et le plug apparait durant l'initialisation des plugs, pendant le démarrage de cubase..

info supplémentaire j'ai bien coché l'activation de stylus RMX dans l'onglet " informations sur les plug-ins "

alors c'est quoi ce binze ? je deviens fou !

help !
4
Il est pas caché dans un sous répertoire ?

Si t'es aussi organisé que moi, des fois faut jouer du menu déroulant pour trouver ses plugs :oops:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
5
Je vois ce que tu veux dire, mais encore une fois non ! le plug est dans le répertoire Vstplugins, tout simplement..

grrr en plus je sens que c'est un truc tout bête..
6
Question surement très bête mais bon .. je cherche ...
Tu t'es bien inscrit comme utilisateur auprès de l'éditeur du logiciel ??
7
Bin pas encore je suis trop pressé ! et quand bien même cela aurait une incidence sur l'appartion ou non du plug dans mes instruments vst ?..
8
Peut etre, tout simplement, que tu ne peux pas l'utiliser tant que tu n'es pas inscrit ...
Conclusion :
- il est installé donc bien reconnu au lancement de SX
- il n'est pas autorisé donc pas activé ....

Mais ce n'est qu'une supposition ...
9
Couécheun: Ton Stylus classic marche t'il :?:
10
Tiens jete un oeil ici, avec un peu de chance tu va capter la marche a suivre :clin:
https://www.spectrasonics.net/cgi-bin/challenge.pl