Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2005 à 01:05:37VST System Link, oui mais non :)
Bonsoir a tous, bon, voila je pensais a un truc la g deux pc avc cubase sx2 mais pas de carte asio 2 sur les deux j aimerais au moins pouvoir synchroniser les 2 cubases qd je fais play sur l un ca fait play sur l autre en gros sans passer par vst system link sachant que mes deux pc sont en LAN par contre, donc existe t il un moyen d arriver au moins deja a synchroniser les play? et encore mieux possible de partager un projet comme vst system link mais sans asio 2 ?
merci a bientot ;)
Twilight Brothers
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/01/2005 à 16:34:35
Personne n, a une id alors pr syncro 2 cubases via le reseau? j ai vu que le sujet a ete abordé mais personne n a vraiment repondu! je sais bien ,que c est possible ,via le midi mais je ne peux faire autrement qu en utilisant le reseau alors une idee?