Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase+MOTUMK2+Compresseur, ça marche pas.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 261 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase+MOTUMK2+Compresseur, ça marche pas.
Ayant acquis le dernier compresseur Tapco, j'ai eut la bonne idée de voulouir le tester. Alors j'aibranché les sorties analog 1 et 2 de la motu sur les entrées du comp et les deux sorties du comp sur les entrées analog 1et 2 de la motu. Avec Cubase sx 2,0, j'ai déclaré ces entrées et sorties; les pistes à jouer sur deux groupes 1et2 affecté aux sorties analog 1et2 de la motu et le retour comp affecté sur deux entrées de la motu vers une piste stéréo elle meme affecté vers le stéréo out ( monitoring).
Le problème est que je rentre sur analog 1et2 avec un niveau très faible et que même en rectifiant avec le comp à fond et le réglage de gain a donf je n'arrive pas à écouter le signal résultant. (logo hp sur cubase enclenché).
Pour etre plus clair le signal s'arrete sur l'entréee virtuel de cubase sx mais n'est pas envoyé vers le monitoring direct.
Si vous m'avez suivi jusque là et que vous savez comment remédier à ce probleme merci de m'aider... :clin: :??: :clin:
Djodjo
2
En fait je crois avoir trouvé le pb, c'est que cubase sx 2,0 n'est pas capable de gérer une telle config. En fait il faut utiliser le cue mix console et pas du tout l'ordinateur. Ce qui montre que cubase sx 2,0 n'est pas parfait parfait en terme de monitoring. Dites moi si je me trompe... :??:
Djodjo
3

Citation : Alors j'aibranché les sorties analog 1 et 2 de la motu sur les entrées du comp et les deux sorties du comp sur les entrées analog 1et 2 de la motu. Avec Cubase sx 2,0, j'ai déclaré ces entrées et sorties; les pistes à jouer sur deux groupes 1et2 affecté aux sorties analog 1et2 de la motu et le retour comp affecté sur deux entrées de la motu vers une piste stéréo elle meme affecté vers le stéréo out ( monitoring).



Je t'avoue que j'ai pas tout bien compri...!
4
Je crois que j'ai compris. Tu essaies de déclarer une entrée bouclée en sortie stéréo, non?

Ou alors, j'ai pas compris!

Bon, redis ce que tu fais dans Cubase précisément (piste, groupe, insert, envoi, etc...)
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
5
En fait ça marche cété un pb au niveau du compresseur... désolé pour ceux qui se sont fait chié a déchifrer mon message merci qd mem, :oops: :bravo:
Djodjo