Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Chapeau bas pour l'idée
vraiment c pile poil le genre d'idées qui ferait une petite revolution et maintenant je suis meme dégouté que ca n'existe pas
en tout cas félicitations et franchement fonce et va soumettre ton idée direct
0
robi
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 21/12/2005 à 15:09:30
Je trouve pas comment on soummet une idée sur son site.
Sinon, ce genre de truc serait il développable avec synthedit ? (je dis ça, j'ignore absolument le principe de ce logiciel, mais je vois souvent par ci par la des trucs "développés sous synthedit", donc je me demande...
0
jeromedu93
1313
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 21/12/2005 à 21:09:58
Robi, sur le lien que j'ai filé plus haut, il y a écrit EN ENORME "you can also email me", avec le lien sur "email", dès le début de la page
Hello !
Désolé j'up un Topic vieux de 7 ans, mais justement... depuis le temps, est-ce qu'il y en aurait un de fait de vst comme ça ?
C'est ce que je recherche en ce moment, c'est ce qui m'a amené sur ce forum !
Et ça m'intéresse beaucoup beaucoup !
Merci d'avance !
0
[ Dernière édition du message le 24/05/2013 à 00:46:46 ]
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
19Posté le 24/05/2013 à 08:19:09
Si c'est juste pour comparer les courbes d'Eq ou le Pan de plusieurs pistes, la nouvelle console de Cubase 7 devrait déjà pas mal aider, selon moi...
Tu as le Blue Cat Multi Freq Analyst (ou quelques chose comme ça) dans lequel tu peux router plusieurs pistes. Je crois aussi que le Span de Voxengo peut afficher le spectre de plusieurs pistes sur un même graphique.