Sujet de la discussionPosté le 13/04/2006 à 08:38:05Cubase sx3 : icone de projet bizarre
Alors certes, cela relève du détail, mais disons que ça m'intrigue quelque peu et j'aimerai savoir le pourquoi du comment :
Suite à un problème hardware, je me suis retrouvé dans l'obligation de sauvegarder mon travail, formater mon disque, puis de réinstaller tous mes logiciels, dont Cubase SX. Mais étrangement, une fois réinstallé, ce dernier semble avoir décidé de modifier l'apparence des icones des fichiers projets (les .cpr) : à la place de l'habituel fichier en forme de losange rouge et blanc, je me retrouve à présent avec des icones projets représentant une feuille blanche au coin supérieur droit replié, sur laquelle apparait ledit losange rouge et blanc... Bon, les projets s'ouvrent quand je clique dessus, mais je trouve quand même cela assez étrange.
J'aurais aimé savoir à quoi cela était du, et surtout si cela ne risquait pas de poser un problème à l'avenir concernant l'ouverture de mes fichiers projets.
| La veritable élégance consiste a ne pas se faire remarquer |
MKNSHN
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 14/04/2006 à 12:07:11
Citation : j'aurais des problemes avec d'autres dossiers, non ?
Pas forcement, perso j'ai du reinstaller car il ne voulait plus me lire les .ico, et seulemnt eux ! Mais les autres fois c'etait comme elderane, cubase, photoshop... qui se faisait la malle, et avec la fonction reparer de windows c'est rentré dans l'ordre.