Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase sx3 : icone de projet bizarre

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 116 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cubase sx3 : icone de projet bizarre
Alors certes, cela relève du détail, mais disons que ça m'intrigue quelque peu et j'aimerai savoir le pourquoi du comment :

Suite à un problème hardware, je me suis retrouvé dans l'obligation de sauvegarder mon travail, formater mon disque, puis de réinstaller tous mes logiciels, dont Cubase SX. Mais étrangement, une fois réinstallé, ce dernier semble avoir décidé de modifier l'apparence des icones des fichiers projets (les .cpr) : à la place de l'habituel fichier en forme de losange rouge et blanc, je me retrouve à présent avec des icones projets représentant une feuille blanche au coin supérieur droit replié, sur laquelle apparait ledit losange rouge et blanc... Bon, les projets s'ouvrent quand je clique dessus, mais je trouve quand même cela assez étrange.

J'aurais aimé savoir à quoi cela était du, et surtout si cela ne risquait pas de poser un problème à l'avenir concernant l'ouverture de mes fichiers projets.

Merci d'avance :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : je vais devoir passer par là alors


Apparemment ! Avec xp pro ou famillial, il y a la fonction reparer et en principe ça marche... :?!:
12

Hors sujet :

Citation : qui toi ?


26 allumettes, 27 allumettes, 28 allumettes...
:mdr: :mdr: :mdr:

| La veritable élégance consiste a ne pas se faire remarquer |
13
Si ç'était windows, j'aurais des problemes avec d'autres dossiers, non ?
14
Moi quand ca me le fait, ca me le fait avec plusieurs types de fichiers (photoshop/cubase...etc), cest ptet moi lautiste en fin de compte.
| La veritable élégance consiste a ne pas se faire remarquer |
15

Citation : j'aurais des problemes avec d'autres dossiers, non ?


Pas forcement, perso j'ai du reinstaller car il ne voulait plus me lire les .ico, et seulemnt eux ! Mais les autres fois c'etait comme elderane, cubase, photoshop... qui se faisait la malle, et avec la fonction reparer de windows c'est rentré dans l'ordre. :humm:
16
Je connaissais pas cette technique de 'reparer'...je vais essayer ca des que jai une nouvelle merde...
Merci Alex S!
| La veritable élégance consiste a ne pas se faire remarquer |
17