Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase sx 3 et triton LE

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 710 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cubase sx 3 et triton LE
Voila, je viens de me mettre ( enfin ) au MIDI....
Je possède un triton LE et Cubase SX 3!!

Lorsque je veux installer mon appareil , il ne figure pas dans la liste!!!
Il y a 3 triton différent mais pas le LE. Faut- il créer la banque de son soit même?

Ou peut-on l'avoir sur le net?

Je possède un smart media faut-il exporter par ex les banques sons du triton?

Aussi, j'ai installé le triton avec une interface midi USB midi mate et je possède une Soundblaster Audigy 2. J'aimerais en fait utiliser les sons du triton LE.

J'ai coché la case "local controle on" mis "korg" dans "Bank map"....
Ca fait 3 mois non stop que jmange du bouquin j'en peu plus....
Je pense que le problème est du a l'installation de l'appareil midi c bien ca?

Merci de répondre!
2
3
Merci!!!

C'est ce que je cherchais coool!!!
P
our installer le patch faut faire un copier/coller le mettre dans un fichier bloc notes ensuite le glisser dans "Steinberg", "cubase sx 3" , "scripts", "patchnames", "inactive"....???
Mais tjrs rien dans la liste!!!!

Ma démarche est elle la bonne svp?

Merci
4
Tu dois aller dans le manager des appareils midi, commande "Installer Appareil". Et là, en principe, tu désignes le chemin pour ton patch... Ce n'est qu'après cette opération que tu devrais voir Triton apparaître dans l'inspecteur, avec la liste complète de tous les sons...
5

Je recherche le lien pour pouvoir installer un triton le sur un cubase sx3. le lien proposé ici n'y mène pas(ou plus) et en tout cas pas directement et puis avec la langue de shakespeare, à part pour fredonner un morceau des beatles...

Quelqu'un peut me dire ou et eventuelement comment je peux installer un triton Le  dans cubase sx 3? Merci

6

Je recherche le lien pour pouvoir installer un triton le sur un cubase sx3. le lien proposé ici n'y mène pas(ou plus) et en tout cas pas directement et puis avec la langue de shakespeare, à part pour fredonner un morceau des beatles...

Quelqu'un peut me dire ou et eventuelement comment je peux installer un triton Le  dans cubase sx 3? Merci

7

Personne ne sait?