Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Skinner Cubase ?

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 108 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Skinner Cubase ?
Salut a tous,

A part jouer sur les contrastes dans les préférences du soft, y a t-il un moyen de personnaliser un peu plus l'environnement de travail.......!

Steph.
2
Ca serait cool... Comme Winamp :tourne: ...
3
Il esxiste un moyen ... mais il est très compliquer ... :??:

Il faudrai touver comment le fichier skin a été compiler, faire un prog pour le compiler/décompiler, éditer les images qu'il contien, puis le recompiler.

:oo:

si tu veut essailler, libre a toi. :lol:
Etienne Maheu, SE-Multimedia
4
C'est trés loin de mes compétences :(
Ca m'étonne qu'il n'y ait personne ayant essayer de bidouiller ce fichier !

Steph.
5
Dans le même sujet... pour enlever le logo " Try b..." au démarrage!!!?? :mdr: arfffff!
6
LOL pour ecrire quoi a la place ? "buy with virtual money" :mdr:
7
Lol, bas oui dans le même principe :mdr:
mais sa peut être plus simple !
On envoi un email a steinberg pour leur suggerer sa

un petit soft qui vien avec cubase / nuendo ou téléchargable sur leur ftp pour créé des skin pour cubase / nuendo
Etienne Maheu, SE-Multimedia
8
Ouais, un truc tuning pour customiser et ralentir un Cubase déjà mal programmé... C'est vrai que ça serait très utile.
9

Hors sujet :

Citation : faire un prog pour le compiler/décompiler,

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

et bé bonne chance!

tant que tu y es, fait un prog qui décompile Windows!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: tu pourras peut etre corriger des bugs!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

 

 

10
Il faut utilsier ResHacker pour faire ce type de manip, il décompile le programme et en extrait les images ! Le plus dur c'est pas al décompilation et ra recompilation mais plutot le travail sous photoshop pour tout trafiquer ! Javai fait ca pour Guitar pro 3 à une époque :bravo:

Bon courage car pr cubase, t'es pas couché

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer