Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Probleme Vidéo avi danc Cubase Sx3

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 937 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme Vidéo avi danc Cubase Sx3
Bon jour a tous ;..je suis désespere...
voila;j ai la Prod qui ma donner un dvd avec timing , sur lequel je devais faire un test musique..donc par empréssement ils m ont pas donné de format avi ou mpeg..( nikel chrom)
alors je me suis lancé a la converssion moi même avec fairUSe et également vidomi...mais aucun de ces avi n ai correcte dans cubase..il les charge bien mais il dis que le format n ai pas valide...donc je voudrais bien savoir quel codec de compression lui faut til a ce gentil cubase sx3 ou comment faire un avi ou mpeg ou QuickTime , ou je pourrais y coller ma zic...

(P4 3.2ghz 800fsb+4 giga ram+1 DD 80 +2 DD 250 giga+ codec musk codec pack full+Wmp10..) voila pour la config Merci de votre aide

Reynald
2
Reynald, je ne suis pas du tout sûr de pouvoir t'aider mais peut-être un conseil : sur www.telecharger.com tu as la possibilité de télécharger des tas de packs avec toutes sortes de codecs vidéo. Cela m'a une ou deux fois permis de lire des fichiers que je n'aurais pas pu lire autrement alors qui sait ?...

Hors sujet :
Si ça marche, attention, tu seras obligé de payer ta tournée lorsque le club des trois compositeurs se retrouvera autour d'une bonne table parisienne... Dès que possible, j'espère ! N'est-ce pas, Robi ?!

:mdr:
3

Citation : Si ça marche, attention, tu seras obligé de payer ta tournée



hééhé..salut gérald..et je suis désolé de te dire..que c est pas moi qui va payer la tourner;..ca pas marché avec ton aide( mais je te remerci du coup de pouce;.. :clin: ;) ..mais l aide d un gars de 17 ans qui fais des films amateur qui déchire mortel.;un génie pour son age..il deviendra grand ce josselin...!!!

le probleme été que la compression été faite sur du Divx3.11 low motion..alors que cubase ne peu lire que du avi pur en wmn3 et 9 ou du quick time..alors désolé.... :8) ;)

et merci josselin...

Hors sujet :
si oui j espere bientot le repas a cette table parisienne..!!

4

Hors sujet : coucou, un bref passage sur AF pendant mes vacances



Cete histoire de codec m'intéresse bigrement. as-tu trouvé une soluce ?


5
Arretez avec vos packs de codecs ,c'est une belle betise !
Telechargez plutot le dernier codec divx 6 ici : http://www.divx.com/divx/play/download/
le dernier codec xvid ici : http://www.koepi.org/XviD-1.0.3-20122004.exe (xvid koepi)
Faites vos fichiers avi avec fairuse (par exemple),et dans cubase choisissez le lecteur video "direct show video" ,et vous verrez ,ca roule !

Les packs de codec c'est tres souvent la meilleure maniere de rendre votre Pc instable !

Faites les choses proprement ,si vous aviez des packs de codecs ,essayez de les desinstaller (c'est parfois difficile ),et telechargez les 2 codecs cités plus haut ,ca suffit !

Je travaille regulierement la musique à l'image dans cubase (je fais actuellement la musique d'un court metrage) ,et je vous certifie que ca fonctionne !
6
Je fais juste un p'tit up pour savoir si c'est toujours d'actualité cette histoire de codecs...
Quelqu'un à une idée?

CVB
High-Voltage studio
Bande annonce sur:
http://www.azymuthe.ch/CVB/index.htm