Sujet de la discussionPosté le 23/09/2005 à 23:25:11Sélection des préréglages de vue de la console [Résolu]
Salut
Je cherche un raccourcis clavier qui m'échappe. Sur la table de mixage, complètement à gauche, en haut des icones représentant les éléments à cacher, se trouve un petit triangle pointant vers le bas. Il sert à sélectionner les préréglages de vue de la console. Sur ma bcf2000 en mode mackie, je peux passer d'un préréglage à l'autre à l'aide d'un bouton MIDI. Voilà que j'aimerais reprendre cette fonction mais sur ma remote25..ou sur mon clavier d'ordi.
Quelqu'un a trouvé un raccourcis clavier ou une fonction MIDI (peut-être dans la fenêtre "périphérique générique" ) pour cette fonction ?
Merci de m'en faire part.
++
Pour le progrès du son
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/09/2005 à 10:08:27
Salut !
C'est pas accessible via la generic remote. La version 3.1 rajoute une série de raccourcis pour la table de mix, mais j'ai pas regardé si c'était le cas pour les vues de mixeur.
Essaie le truc suivant. Tu crées une vue, puis tu la sélectionnes en utilisant le menu via la souris. Ensuite tu ouvres les raccourcis claviers et tu regardes sur quelle fonction est calé le menu. Si c'est pas sur "vue 1" ou un truc comme ça, dans le menu table de mix, c'est que c'est pas accessible via raccourci, et donc pas non plus via GR.
Citation : La version 3.1 rajoute une série de raccourcis pour la table de mix
Ils sont cool les Steinbergien ! À chaque fois que j'ai une nouvelle demande, ils sont sur le point ou viennent tout juste de l'intégrer! Oui bonne idée ce que tu viens de me conseiller, j'y vois.
Finalement, ce n'est pas possible via la GR. Mais j'ai fais comme suit : j'ai ouvert une GR et j'ai regardé ce que ma bcf envoit lorsque je me sers de cette fonction avec la fonction "apprendre". C'est un message de note on/off. Ca te rappelle vaguement quelque chose ce procédé Romjé ;) Après j'ai assigné une fenêtre mackie control sur mon remote 25. Je change le tout avec les notes du piano. Je pourrais aussi assigner un messsage de note on/off à un bouton. Résolu
++