Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet "Apprentissage au mixage "

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 871 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion "Apprentissage au mixage "
Salut a vous...

Voila, je lance une idee... que penser vous d'organiser des soiree special mixage sur paris... je m'explique...
L'idee serais de se faire se rencontrer amateur et pro pour de petites seances d'apprentissage au mixage et differents usage de Cubase Sx...
Cela permetrai a tout les personnes qui n'on pas acces a une ecole d'ingenieur du son faute de moyen, de se former sur le tas, et cela nous ferai nous rencontrer...

Je vous laisse developper...

Bien a vous...
Mark Paris "The Drumatiks"
Afficher le sujet de la discussion
11
Quoi?!

Jean Claude van Damme fait encore des siennes ??


:mdr: :mdr:
12

Citation : Tant que les donneurs de leçons seront sur les forums ils n'auront pas beaucoup d'intérêt.


Y'a certaines choses qui m'agacent tu sais.

1. Ceux qui aident sur les forums, je serai plutôt du genre à les remercier, car je trouve ça déjà sympathique qu'ils m'orientent ou qu'ils éveillent ma curiosité sur certains domaines à approfondir.

Aider un neewbie en direct. Pourquoi pas? Mais...

2. Ce temps que je prendrai par exemple à apprendre à quelqu'un serait un temps perdu à travailler, donc à gagner de l'argent.

3. Soit tu viens d'une autre planète (génération pub), soit tu sais toi-même que pour savoir, il faut apprendre, travailler. Je n'en veux aucunement à ceux qui savent de ne pas avoir envie de transmettre le fruit de longues années de travail. Ce n'est pas un du.

4. Et en plus, ça fait de la concurrence en plus...

Des gens comme toi auraient plus tendance à les insulter de ne pas te transmettre tout leur savoir et ça gratuitement quand même. C'est à cause de gens comme toi qui demandent tout sur un plateau et qui t'insultent si tu n'as pas forcément envie de tout dévoiler, que je déserte petit à petit ce forum...
Et des pros qui se sont fait remballer par des jeunes merdeux dans ton genre, y'en a eu plus d'un. Après, sans vouloir être méchant, cela explique certaines choses...

Tu sais quoi mecton? Tu veux progresser? TRAVAILLE!
13
Pour ceux qui auraient mal compris mes propos, désolé, je ne voulais pas générer des sursauts d'humeurs chez certains. De plus, mon message s'adressait à ceux qi se reconnaîtrons, les "Monsieur je sais tout". Le mecton n'en est pas un, ensuite il attends pas après les autres pour travailler (!) En revanche, pour celui qui va vers les autres avec une ouverture d'esprit saine alors je l'encourage !

Mais si ceux qui m'appellent "mectons" pensent avoir des choses à m'apprendre, je suis à leur entière disposition sans problèmes on en connait jamais assez !
14
C'est vrai que c'est quand meme gros ce que tu demande la mais bon
prenons le probleme de monsieur autrement dans ce cas.

Avec quoi travail tu?
tu as du mal a mixé avec quoi?

Savoir mixé c'est deja connaitre les parametres des FX dynamique, temporel et spectral.les connais tu?
15
Moi je trouve l'idée super interressante en tout cas et c'est vrai que je serai plutot partant :bravo: par contre c vrai que c pas simple a organiser...

donc si quelqu'un a des solutions a proposer (des solutions et pas des phrases déprimantes qui découragent une bonne idée...)

:lol: