Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet "Apprentissage au mixage "

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 870 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion "Apprentissage au mixage "
Salut a vous...

Voila, je lance une idee... que penser vous d'organiser des soiree special mixage sur paris... je m'explique...
L'idee serais de se faire se rencontrer amateur et pro pour de petites seances d'apprentissage au mixage et differents usage de Cubase Sx...
Cela permetrai a tout les personnes qui n'on pas acces a une ecole d'ingenieur du son faute de moyen, de se former sur le tas, et cela nous ferai nous rencontrer...

Je vous laisse developper...

Bien a vous...
Mark Paris "The Drumatiks"
2
Ouais, j'ai 2-3 mix en retard...

Je vous laisse ca et moi je file me faire une toile. :mdr: :volatil: :mdr: :volatil: :mdr:
3
Salut,

je pense que c'est une excellente idée !

quand tu veux on se rencontre !

sui sur paris

bye
4
Franchement, c'est une super bonne idée... :idee2: On pourrais faire ça au "Walnotgrove studio " j'connais bien l'ingé son, c'est Charles Ingals ! y a mere theresa, et l'abbé pierre aussi pour donner des cours de Chorale, et en insistant un peu madame Holson nous fera peut etre un gateaux !

Sincerement, quel professionnelle du son, va prendre de son temps pour venir donner des cours a l'oeil, et surtout dans quelle structure ???
:?!:
Tout ce que tu va recolter c'est des mec qui croivent tout savoir sur le son, ou qui veulent se prouver qu'il connaissent tout. vous avancererez pas ou tres peu.

c'est cool, Mark Paris, ton idée est mortel, mais je pense que sa peut se faire que chez les schtroumpfs, ou les bisounours, la ou le monde est genereux, et plein de compation envers son prochain... ici, on est a paris ! et la plupart des gars dans le son, taff a coté pour pouvoir faire subsister leurs structures, et developper leurs musiques... donc le temps est very much precieux !
:coucou:
5
"c'est des mec qui croivent"??? Apren a parlé ou a ekrire... et pourkoi pas des mec qui croiyent? ces mieux nan?
Mark Paris "The Drumatiks"
6
Ehhh... y a quand même pas mal de gens qui prennent du temps pour répondre aux newbies que nous fûmes... donc y en a qui ont du temps, non ? Et puis y a la passion, l'envie, y a pas que le pognon...

Et puis même s'il faut payer un gars, faire un petit atelier mix de temps ... En même temps, si ya 15 participants, c'est pas compliqué de lui trouver un cachet, au gars, s'il est pas trop gourmand. Non ?
Style 10 euros chacun, il se fait 150 euros... :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

7
Ca reviens moins cher avec des bouquins.Si tu sais lire l'anglais c'est tous bon pour toi.
8
Force est de contaster que ces forums sont pleins de gens qui n'ont rien à y faire a part emmerder leur monde et balancer au visage de tout le monde leur "Super Ultra performant " matériel avec lequel ils font........ rien.....

La question n'est pas de savoir qui fait quoi mais plutôt être "open" envers les autres. Tant que les donneurs de leçons seront sur les forums ils n'auront pas beaucoup d'intérêt.

Un point positif tout de même; pendant que ces gens là dégoisent sur les autres, ces derniers essayent d'avancer...

Comme dit le célèbre philosophe : Des fois, vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ce sujet...

A bon entendeur
9
Salut !

En même temps, si tu pouvais éviter de poster plusieurs fois les mêmes conneries dans plusieurs threads différents, ce serait bien......

@+
Jérôme.
10

Ecoutez nous sur www.arkprod.net