Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Problème de monitoring avec cubase sx3

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 507 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de monitoring avec cubase sx3
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec le monitoring de mes pistes audio sous cubase sx 3. En effet, quand je joue d'un instrument le vu-metre de l'entree audio correspondant s'allume (BUS 1). Mais la piste audio sur laquelle est "branchée" la piste entree correspondant ne s'allume pas et quand je joue en mode enregistrement, le monitoring ne fonctionne pas. Par contre si je reecoute le morceau, la piste est correctement enregistrée avec les effets, etc. J'ai réglé les paramètres du monitoring comme expliqué dans le manuel,mais rien n'y fait...

Pouvez-vous m'aider? Merci D'avance.
2
J'ai le même problème! :oo: , sauf que le vu-mètre de la piste s'active et je n'entend aucun son en monitoring tout en étant capable d'enregistrer une piste et de l'écouter par la suite. De plus, le bouton pour activer le monitoring est bel et bien enclenché...

As-tu réussi à régler ton problème parce que je viens tout juste de me procurer Cubase et cela me gêne terriblement de ne pas pouvoir faire de monitoring...

A.
3
Je n'aimalheureusement toujours pas de solution... Je suis revenu à cubase sx 1 pour l'enregistrement...

Je vais peut-être réinstaller sx 3 pour voir...

Si tu as mieux contacte moi. D'avance merci.

Xavier
4
BigBizzzou
Mark Paris "The Drumatiks"
5
Avez vous trouvé une solution?
Avez vous tenté les préférences dans le menu Fichier => Préférences => Monitoring (magnétophone et autres options...)
Maxx