Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Time strech soft

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 1 023 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Time strech soft
Kikou

quelqu'un pourrait il m'indiquer un soft sur lequelle je pourrais "time strecher" un sample ???

je vous remercie d'avance S=)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Par contre shamkara, mets un peu des prods en ligne histoire de voir si ton niveau te permet de faire le malin^^ si tes 4684 posts sont aussi dépourvus d'interret, ca va ta du tps a perdre^



Quel rapport entre ce que t'as dit Shamkara est le fait qu'il est ou non des compos a te faire ecouter ? En plus tu n'as qu' a savoir te servir de ce forum pour voir qu'il a des morceaux a faire ecouter sur son profil .

T'es vraiment pas bien malin en tout cas pour venir ici avec des questions connes concernant des soft que tu as illegalement obtenue et que tu n'as meme pas pris le temps d'etudier avant de venir ici .

Bref ... Avant d'attaquer des personnes respectable de ce forum , evites de passer pour un naze juste avant en posant au moins des questions intelligentes ... cela te donneras un peu plus de credibilité .


Bienvenue sur AF ! :fache2:

12
J'ai pas de droit de faire de la zic de merde en manipulant bien cubase, on peut plus rien faire décidément :D: :ptdr:



Citation : Avant d'attaquer des personnes respectable de ce forum



Kando :bise: :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

13
Pako =>

Citation : toi non plus ca n'a pas d'interet ton post car le time stretch, c'est la base de nimporte quel sequenceur


C'est justement parce que c'est "base de n'importe quel séquenceur" que j'ai pas trouvé inutile d'aborder le sujet dans un forum, deplus la manip' est difficile dans cubase, je suis sur de pas avoir été le seul a mètre posé la question( a savoir, comment "time strecher" avec ce soft)

En tout cas si tu trouves plus utile de coller des ptits diables en guise de réponse c'est ton droit :mdr:
sinon je kif ta phrase

Citation : Et vu que tu n'a pas payé ton soft et que tu oses poser ce genre de question et deplus venir cracher sur les forumistes, excuse moi du peu...

Vazi pako met moi du martiné chui pas un bon garcon j'ai pas payé mon soft, non mais honnétement Qu'est ce qu'on en a foutre que le mec il a payé ou pas payé son soft ^^ (pour faire des remarque comme ca, excuse moi du peu...)
kando =>

Citation : tu n'as qu' a savoir te servir de ce forum pour voir qu'il a des morceaux a faire ecouter sur son profil .


si avant de poster cette phrase tu avais ésséyé d'écouter un de ses morceaux tu te serais rendu compte qu'il n'as pas payé son habonnement, qu'il est donc impossible d'écouter ses sons, ainsi tu aurais évité de passer pour un teubé.

Citation : Avant d'attaquer des personnes respectable de ce forum


j'attaque personne mec je suis un pationné de musique tout comme vous, j'aurais aucun interré a vous attaquer, c vous qui étes tout content de défendre votre petit copain shamkara en m' "attaquant", a qui je n'en veux mème pas d'avoir posé un diable, insinunant un truc du genre "je connais la réponse mais jte la dirais pas"

sur ceux bonne compo a toussss :boire: Amicalement Sokaris :bravo:
14

Citation : si avant de poster cette phrase tu avais ésséyé d'écouter un de ses morceaux tu te serais rendu compte qu'il n'as pas payé son habonnement, qu'il est donc impossible d'écouter ses sons, ainsi tu aurais évité de passer pour un teubé



je peux ecouter sans problemes ses morceaux ...alors je vois pas trop qui est le plus " teubé " de nous 2 .

Citation : Vazi pako met moi du martiné chui pas un bon garcon j'ai pas payé mon soft, non mais honnétement Qu'est ce qu'on en a foutre que le mec il a payé ou pas payé son soft ^^ (pour faire des remarque comme ca, excuse moi du peu...)



C'est juste que les plus " ancien " en on plein le cul de voir leur boite email rempli de question plus connes les une que les autres ,posées par des utilisateurs de soft obtenu illegalement et qui viennent demander tout tranquilement sur un Forum comme celui de leur apprendre a se servir de leur soft cracké.

Alors en gros ....demerdes toi pour trouver aussi le manuel puisque tu as su te demerder pour trouver le soft .Et soit un peu plus respectueux vis a vis des personne qui eux on pris le temps de potasser leur manuel pour connaitre un peu leur soft et non pas pour t'apprendre a te servir du tien .

On est là pour rendre service ...pas pour faire de l'assistanat .

On a rien contre l'entraide ..bien au contraire ...mais on déteste l'abus venant de personne comme toi .

Bonne Zik a toi . ;)

15

Citation : deplus la manip' est difficile dans cubase, je suis sur de pas avoir été le seul a mètre posé la question( a savoir, comment "time strecher" avec ce soft)

:cobra: :volatil: :mrg: :bravo2: :bravo: :mdr: T'es trop fort toi!!! :bravo2: :bravo2:
Le Time-Stretch avec Cubase est l'un des plus rapides et intuitif qui soit sur le marcher.
Tu selectionne le bon outil, tu active la quantification et hop, tu choppe le bout du clip à stretcher, et quoi qu'il arrive, celui-ci ira automatiquement se caler sur la valeur de quantize la plus proche.
Pfiouuu!!! C'est super dur à faire tout ça dis donc... :noidea:

Citation : non mais honnétement Qu'est ce qu'on en a foutre que le mec il a payé ou pas payé son soft ^^

Dans le principe, que dalle, sauf que dans la pratique, les crétins qui payent pas sont souvent les m^m qui posent des questions aussi connes que "comment on fait le plein d'essence?" ce qui contribue LARGEMENT à apauvrir le contenu rédactionnel du forum.

Si tu veux t'en convaincre, c'est pas dur: Jettes un oeil au forum SX2 sur les sujets antérieurs à la sortie de la première version craquée, et observe un peu le genre de questions qu'on y a traité. Alors? Tu vois pas où je veux en venir? Ben alors fais la m^m chose sur le forum SX3. Si si, tu va voir que les curieusement, les questions traitées sur ce dernier jusqu'à il y a environ 15 jours étaient BEAUCOUP plus poussées et intéressante que les sempiternelles demandes d'assistanat pour enregistrer une piste audio ou midi. :noidea:

C'est ça qui nous gonfle. Sur les mailing-listes de www.espace-cubase.org, on ne traite que des questions de fond complèxes ou mal renseignées dans les manuels. Aucun élitisme la dedans, mais vu qu'on filtre à l'entrée en ne laissant entrer que les gens qui sont enregistré chez Steinberg, bah forcément, le niveau des échanges est tout autre. :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

16
Accessoirement, et hors de toutes considérations qualitatives, je rappel tout de m^m que la charte AF que tu as validé en t'inscrivant ici, précise très clairement la conduite à tenir par rapport à l'illégalité de ce genre de softs.
Quand bien m^m, le plus grâve n'est pas tant dans tes propos que dans les risques de poursuites que tu fais encourir à Audiofanzine qui, je le rappel pour la Nième fois, est seul responsable de son contenu et ce à décharge totale de son auteur (toi).
En clair, la justice peut condamner les administrateurs d'AF pour des propos que TU as tenu.
Or, le fait de proner ou simplement parler de version illégale d'un soft peut suffir à déclencher des poursuites de la part de son programmeur/éditeur et il serait dans son plein droit.

Donc, pour la sauvegarde d'un outil que tu semble considérer toi m^m comme irremplaçable, merci de ne plus parler de ça ici, ou alors, soit plus malin et discret. ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

17
Ben moi, je dis +1
pour Kando et "Maxi-Pack..delait" +5152 Posts au compt !


C'est clair que c'est vraiment gonfflant les questions comme ca, pour la simple et bonne raison qu'un mec qui achette un soft entre 7 et 800 euros va evidament connaitre au moins les principes de base d'un sequenceur. Et si le mec choppe ce soft "autrement", ben la ya juste a se debrouiller tout seul...

Dites moi, hier j'ai voler une moto mais... comment on passe la première?

Merci! :mrg:

P.s: il va bien nous sortir que de toute façon on est des potes et qu'on est tous contre lui... :zzz:
18

Citation : posé un diable, insinunant un truc du genre "je connais la réponse mais jte la dirais pas"



Je vait me gener pour pas te la donner, je l'emporterais avec moi :mrg:

Citation :
On est là pour rendre service ...pas pour faire de l'assistanat .



:aime: :bave:




Des comptes j'en fermerais à la pelle si j'etait modo :aime2: :humm:


Maxi-Pack tu es trop bon toi, moi je le laisserais mariner ... :oops: :boire2:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

19
Honnétemment les gars jvous comprends pas,
si vous dites que ma question n'est "pas a votre niveau" et que c pour vous une perte de tps d'y répondre, passé votre chemin ...
la, ca y est ya un ptit "différent", les mecs ils sont tout contents
ils vont s'acharner ... jvois pas l'interret, Ca c une perte de tps!!!
20
On te l'a donné la réponse. Alors si en plus tu sais pas lire (déjà que tu sais pas écrire ;)), on peut rien faire de plus :noidea: ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org