Time strech soft
- 26 réponses
- 11 participants
- 1 034 vues
- 10 followers
Sokaris
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/11/2005 à 02:47:32Time strech soft
Kikou
quelqu'un pourrait il m'indiquer un soft sur lequelle je pourrais "time strecher" un sample ???
je vous remercie d'avance S=)
quelqu'un pourrait il m'indiquer un soft sur lequelle je pourrais "time strecher" un sample ???
je vous remercie d'avance S=)
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 21/11/2005 à 03:33:10
----------
composerpro95
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 21/11/2005 à 10:12:55
Sokaris
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 21/11/2005 à 22:49:02
Ba sous cubase sx 2 jtrouve pas la fonctionnalité
faut peut étre un vst, non ?
faut peut étre un vst, non ?
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 21/11/2005 à 22:52:18
À + de 500€ le soft faut surtout lire le manuel
----------
Jacques 23300
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 21/11/2005 à 23:09:02
A mon avis (dont je suis certain), le manuel des fonctions détaillées dans son chapitre les traitements audio (c'est de cela dont il s'agit) doit parler dans un sous-chapitre de la modification de durée même si on ne trouve pas le terme de Time strech. Mais si tu as "trouvé" SX2 sans son manuel on ne pourra pas t'aider.
Bonne musique. JG.
srak
4083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 22/11/2005 à 00:46:57
Dans cubase SX
Tu vas sur la barre d'outil (fleche,carré, ciseau, colle, etc) en haut de ta fenêtre d'édition. Tu clic sur la flêche et tu descends sur "changement de taille avec modification de la durée".
Maintenant sur ta barre d'outil, la flêche est accompagnée d'une petite horloge.
A présent sur ton fichier audio sur lequel tu veux modifier la durée, tu clic (en gardant le doigts appuyé) sur le coin en bas à droite, vers la gauche pour raccourcir, vers la droite pour allonger la durée.
Tu as la possibilité de time stretcher selon ton calage actif ou non (symbole >I< en haut de ta fenêtre)comme ça tu peux être calé en rythme (au tempo).
Attention, le time streching si il est trops important change considérablement le contenu harmonique de ton son, surtout si tu l'étires car le soft doit regénérer des infos qui n'existent pas.
(ça donne l'impression d'un bit crusher).
Yoh!
Tu vas sur la barre d'outil (fleche,carré, ciseau, colle, etc) en haut de ta fenêtre d'édition. Tu clic sur la flêche et tu descends sur "changement de taille avec modification de la durée".
Maintenant sur ta barre d'outil, la flêche est accompagnée d'une petite horloge.
A présent sur ton fichier audio sur lequel tu veux modifier la durée, tu clic (en gardant le doigts appuyé) sur le coin en bas à droite, vers la gauche pour raccourcir, vers la droite pour allonger la durée.
Tu as la possibilité de time stretcher selon ton calage actif ou non (symbole >I< en haut de ta fenêtre)comme ça tu peux être calé en rythme (au tempo).
Attention, le time streching si il est trops important change considérablement le contenu harmonique de ton son, surtout si tu l'étires car le soft doit regénérer des infos qui n'existent pas.
(ça donne l'impression d'un bit crusher).
Yoh!
Sokaris
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 22/11/2005 à 23:08:58
Jte remercie srak, c vraiment sympa a toi
Hors sujet : Par contre shamkara, mets un peu des prods en ligne histoire de voir si ton niveau te permet de faire le malin^^ si tes 4684 posts sont aussi dépourvus d'interret, ca va ta du tps a perdre^^
tordure
1419
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 22/11/2005 à 23:58:35
Prosoniq TimeFactory
super transparent super impressionnant
(J'arrive à stretcher jusqu'a 60% sans probleme, j'ai pas essayé plus loin...)
super transparent super impressionnant
(J'arrive à stretcher jusqu'a 60% sans probleme, j'ai pas essayé plus loin...)
Pako33
1172
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 23/11/2005 à 00:07:49
Citation : Par contre shamkara, mets un peu des prods en ligne histoire de voir si ton niveau te permet de faire le malin^^ si tes 4684 posts sont aussi dépourvus d'interret, ca va ta du tps a perdre^^
En meme temps, toi non plus ca n'a pas d'interet ton post car le time stretch, c'est la base de nimporte quel sequenceur... Et vu que tu n'a pas payé ton soft et que tu oses poser ce genre de question et deplus venir cracher sur les forumistes, excuse moi du peu...
- < Liste des sujets
- Charte