Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Time strech soft

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 1 022 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Time strech soft
Kikou

quelqu'un pourrait il m'indiquer un soft sur lequelle je pourrais "time strecher" un sample ???

je vous remercie d'avance S=)
2

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3
:clin:
slt, avec cubase directement (changer la durée) ou avec sound forge ou wavelab 4 ou 5 et plus généralement n'importe quel soft d'edition de son.
:D:

compro95
Sb
4
Ba sous cubase sx 2 jtrouve pas la fonctionnalité
:8O: faut peut étre un vst, non ?
5
À + de 500€ le soft faut surtout lire le manuel :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6
A mon avis (dont je suis certain), le manuel des fonctions détaillées dans son chapitre les traitements audio (c'est de cela dont il s'agit) doit parler dans un sous-chapitre de la modification de durée même si on ne trouve pas le terme de Time strech. Mais si tu as "trouvé" SX2 sans son manuel on ne pourra pas t'aider.
Bonne musique. JG.
7
Dans cubase SX
Tu vas sur la barre d'outil (fleche,carré, ciseau, colle, etc) en haut de ta fenêtre d'édition. Tu clic sur la flêche et tu descends sur "changement de taille avec modification de la durée".
Maintenant sur ta barre d'outil, la flêche est accompagnée d'une petite horloge.
A présent sur ton fichier audio sur lequel tu veux modifier la durée, tu clic (en gardant le doigts appuyé) sur le coin en bas à droite, vers la gauche pour raccourcir, vers la droite pour allonger la durée.
Tu as la possibilité de time stretcher selon ton calage actif ou non (symbole >I< en haut de ta fenêtre)comme ça tu peux être calé en rythme (au tempo).

Attention, le time streching si il est trops important change considérablement le contenu harmonique de ton son, surtout si tu l'étires car le soft doit regénérer des infos qui n'existent pas.
(ça donne l'impression d'un bit crusher).
Yoh!
8
Jte remercie srak, c vraiment sympa a toi :bravo:

Hors sujet : Par contre shamkara, mets un peu des prods en ligne histoire de voir si ton niveau te permet de faire le malin^^ si tes 4684 posts sont aussi dépourvus d'interret, ca va ta du tps a perdre^^ :rocket:

9
Prosoniq TimeFactory

super transparent super impressionnant

(J'arrive à stretcher jusqu'a 60% sans probleme, j'ai pas essayé plus loin...)
10

Citation : Par contre shamkara, mets un peu des prods en ligne histoire de voir si ton niveau te permet de faire le malin^^ si tes 4684 posts sont aussi dépourvus d'interret, ca va ta du tps a perdre^^



En meme temps, toi non plus ca n'a pas d'interet ton post car le time stretch, c'est la base de nimporte quel sequenceur... Et vu que tu n'a pas payé ton soft et que tu oses poser ce genre de question et deplus venir cracher sur les forumistes, excuse moi du peu... :non: