Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Vous pouvez me venir en aide ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 428 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vous pouvez me venir en aide ?
J'ai une piste audio sur laquelle je souhaiterais appliquer un effet (écho répétition) mais juste sur le dernier temps de la mesure. Je dois faire ça avec un effet VSTi mais quelle va être la meilleure méthode ?

Merci
2
Je suis pas un utilisateur de ce programme, ceci dit, il doit être possible dans la vue édition (en double cliquant sur ton bloc dans la vue multipiste de cubase) d'appliquer un vsti sur UNE SELECTION.

Tu as déjà essayé ca ?
3
Salut,

Fait donc ca avec l'automation !

@+

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

4
Tu mets un vst de delay, tu mets ensuite une automation sur le CC qui controle le volume dudit vst au bon moment et c'est bon :clin:
5
Ben voilà!

Evidemment l'avantage de l'automation, c'est que ca ne destroy pas ton fichier source !
:bravo:
6
Ok je vais essayer ça. Merci
7
Salut !

Citation : Evidemment l'avantage de l'automation, c'est que ca ne destroy pas ton fichier source !



Appliquer directement l'effet sur l'évènement, non plus ! Aucune opération faite dans SX n'est destructive tant qu'on n'a pas bouncé puis vidé le projet des fichiers non utilisés (et vidé la corbeille). Si on garde tout, on ne perd rien et on peut toujours revenir en arrière. Sauf pour certains traitements propres au logiciel.

@+
Jérôme.
8
Ha! pas mal ca !

Je travaille avec Adobe Audition 1.5 plus qu'avec Cubase SX3... Ah lala, si Audition 1.5. avec quelques uns des points fort d'un cubase, notamment au niveau effets en direct, automation,etc...

:aime: :aime:
9
J'ai fait comme vous m'avez conseillé et ça marche...merci