Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Emplacement des plug-in midi

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 181 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Emplacement des plug-in midi
Salut à tous !
j'aimerais savoir ou doit t'on placer ses plug-in midi avec une extension .dll
il existe un emplacement pour les effets vst et les vsti, mais pour le midi, je ne sais trop ou je dois copier mon .dll
merci d'avance :bravo:
marcan :D:
2
Carrement flag :coucou:
3
Prend la peine de chercher c'est dit et répété partout à travers ce forum, à la fin c'est lourd de répondre toujours aux même questions pour des gens qui ne prennent pas la peine de faire de vraies recherches. J'espère juste que tu te creuses un peu plus quand tu fais de la musique, surtout si tu composes...

@+
4
Superseven :

:bravo: :bravo:

On pourrait au moins trouver 3 endroits différents dans ce forum ou cette info est notée !

Le 12/10/05, il y a un message identique au tien :

"Installation instruments virtuels avec cubase sx" où il est fait mention de ce qu'on doit faire de ces .dll

Ca va aller pour faire la recherche ? Si tu veux, je peux t'aider pour les mots clés :mdr: :mdr: :mdr:
5
Marcan, ce n'est pas pour jouer au burger quizz, mais la réponse est dans ta question....

Citation : il existe un emplacement pour les effets vst et les vsti

 

 

 

6
Excusez moi, mais je crois qu'il y a erreur,

la question porte sur les plugs midi (arpegiateur...)il vont donc controlé les vsti
7
Peut être Marcan pourrait préciser...
8
Hé les mecs, essayez donc de lancer une petite recherche sur vos HD avec les mots Arpache, Chorder ou encore Density, les quelques plugs midi livrés avec SX, et vous verrez que c'est pas aussi simple que pour les plugs audio ;-)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
ProgramFiles/Steinberg/CubaseSX3/presets

Mais ce sont des extensions .xml

Mais aussi :
Disque Local/Documents and Settings/ton nom/Application Data/Steinberg/Cubase SX3/presets

et ce sont toujours des extensions .xml

Tu veux faire quoi, en gros ?
10
L'auteur de ce forum ne parle pas d'extensions .xml, mais bien d'extensions .dll ! Non?