Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2005 à 01:24:51Emplacement des plug-in midi
Salut à tous !
j'aimerais savoir ou doit t'on placer ses plug-in midi avec une extension .dll
il existe un emplacement pour les effets vst et les vsti, mais pour le midi, je ne sais trop ou je dois copier mon .dll
merci d'avance
marcan
Prend la peine de chercher c'est dit et répété partout à travers ce forum, à la fin c'est lourd de répondre toujours aux même questions pour des gens qui ne prennent pas la peine de faire de vraies recherches. J'espère juste que tu te creuses un peu plus quand tu fais de la musique, surtout si tu composes...
@+
0
Anonyme
521397
4Posté le 07/12/2005 à 11:33:26
Superseven :
On pourrait au moins trouver 3 endroits différents dans ce forum ou cette info est notée !
Le 12/10/05, il y a un message identique au tien :
"Installation instruments virtuels avec cubase sx" où il est fait mention de ce qu'on doit faire de ces .dll
Ca va aller pour faire la recherche ? Si tu veux, je peux t'aider pour les mots clés
0
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 07/12/2005 à 11:41:50
Marcan, ce n'est pas pour jouer au burger quizz, mais la réponse est dans ta question....
Citation : il existe un emplacement pour les effets vst et les vsti
0
Anonyme
5238
6Posté le 07/12/2005 à 11:46:04
Excusez moi, mais je crois qu'il y a erreur,
la question porte sur les plugs midi (arpegiateur...)il vont donc controlé les vsti
0
Anonyme
521397
7Posté le 07/12/2005 à 11:48:36
Peut être Marcan pourrait préciser...
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8Posté le 07/12/2005 à 12:07:09
Hé les mecs, essayez donc de lancer une petite recherche sur vos HD avec les mots Arpache, Chorder ou encore Density, les quelques plugs midi livrés avec SX, et vous verrez que c'est pas aussi simple que pour les plugs audio ;-)...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)