Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Calque de clavier PC pour notation raccourci ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 990 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Calque de clavier PC pour notation raccourci ?
Salut all,

seriez vous ou je peux trouver des images de clavier PC vierge(sans les ecrits sur les touches)à imprimer sur dimension A4???
Cela pour pouvoir géré mes raccourcis clavier et d'en avoir une vision très rapide sur papier près de moi.

La demande est assez spécial mais peut être que d'autres y ont pensé avant moi.


THX
2
3

Format A4
4
Oua c'est EXACTEMENT CA VOILA!!!!

je vais voir si ca rend bien à l'impression.merci a toi Sas ta trouvé ca ou?
j'ai pourtant chercher dans toutes les images google...
5
J'ai retravaillé avec paint l'image de ton dernier lien mais il faudrai augmenter le contraste avant d'imprimer je pense. Eventuelement faire un peu de nétoyage.
6
A ben si je savais que je pouvais faire ca sous paint je l'aurais fait mais c'est sympa de ta part.Par contre pour augmenté le contraste si on peut pas faire ca sous paint je n'est pas d'autres outils dit "visuels".

Largeur 1099 pixels
Hauteur 770 pixels
ca correspond au format A4 ???

c'est quoi le rapport centimètre/pixels ???
7
En résolution 96²" sa fait 29.07 x 20.37 donc pratiquement le A4. Utilises The Gimp pour augmenter le contraste c'est un très bon chalengeur de photoshop en freeware.
8
Sinon ca s'achète tout fait et en couleurs pour les produits steinberg...

https://cgi.ebay.fr/STEINBERG-CUBASE-KEYBOARD-SX-SE-SL-NUENDO-loops_W0QQitemZ5838024019QQcategoryZ51346QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

bon la c'est un peu cher et c'est en angleterre mais ca doit bien pouvoir se trouver non ?
9
Bof...
C'est moins cher que ça, ça, et surtout, c'est moins cher en passant par eBay qu'en passant directement par le site du fabricant.

Mais bon, perso, je préfère ça ou, encore mieux, ça + ça. A la limite, dans le dernier duo, je remplacerais bien le clavier par un 84 ou un 128, histoire d'avoir un max de contrôles via raccourcis clavier.

L'avantage de ces bêtes là, c'est qu'il n'y a rien à coller sur les touches puisqu'elles disposent toutes d'un petit capot transparent qu'il suffit de déboiter et réemboiter en inserrant l'étiquette de son choix (un petit éditeur graphique dédié est livré avec) et hop, on se rtetrouve avec une télécomande pour notre soft favoris ultra-pro, et ce sans monopoliser notre clavier d'ordi :bravo2: ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Enfin on passe quand meme d'une demande de recherche d'un bout de papier gratuit à remplir soi-même à une télécommande à 200 euros... :clin:

a mon avis pour l'auteur de ce thread on s'égare !