Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Probleme de freeze des piste

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 447 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de freeze des piste
Salut

Voila mon probléme est que je n'arrive pas a freezer les piste audio qui ont des effet , dans le manuel il parle d'un petit flocon , je le vois pas , ou quand je veut allé dans le menu ben l option gel des piste et griser , donc je sais pas comment faire .

Quelqu'un pourrait t'il m aider ?

Merci d'avance

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

2

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

3
Tu peux freezer que des instruments pas des effets, encore moins des pistes audios.
Les vsti se trouve sur F11, une fois que t'es sûr de tes réglages sur ton vsti tu freeze :8O: avec le flocon
4
Ben j ai lu qu avec sx 3 on pouvai freezer les effet des piste audio , puis j ai pas le fameux petit flocon

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

5
Srak : Ne dit pas n'importe quoi :?!: ... renseignes toi un peu avant d'intervenir ! ;)

bref ...

Je ne vois pas tres bien d'ou peut venir ton probleme si tu procèdes bien comme suis :

Tu ajoutes une piste Audio , tu inserts un fichier audio sur celle -ci, tu mets un effet ( ici RoomWorks de steinberg ) ,Tu click sur " AFFICHER INSPECTEUR " ( en haut a gauche entouré en rouge ) et tu click ensuite sur le FLOCON ( entouré aussi en rouge ).



Ensuite , une fois le Freeze terminé , tu devrais avoir une fenètre qui devrait ressembler a ca :



Tu te retrouves donc dans l'impossibilité de modifier l'effet et la piste audio en elle-meme . Seul le control du volume et du Pan sont encore Actif .

voila , j'éspère que cela pourras t'aider .
;)
6
Merci kando j'ai réussi grace a toi :boire:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

7
Cool j'avais cette même question, étant un nouvel utilisateur de cubase sx3, et j'ai même plus à la poser c'est pratique les mailing-forums !! :bravo: