Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Generique remote et pan

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 759 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Generique remote et pan
Bon voila dabord je doit préciser que je suis sous SX2 mais vu que les derniers post sur le forum de SX2 datent de 2004 je préfere venir poser ma question ici :)
J'essaye de remoter le mixer VST de SX avec ma DDX3216, seulement voila dans la fenetre ou on assigne les controleurs de SX a une fonction je trouve pas de fonction PAN , volume insert mutre etc...mais pas de pan ...
QQun a déja remoté SX avec une DDX ?
QQun a déja eu ce probleme ? :|
Afficher le sujet de la discussion
11
Re !

C'EST UN BUG APPARU AVEC LA VERSION 2 DE SX !

Si t'as un SX 2 situé entre 2.0 et 2.02, tous ces paramètres ne sont plus disponibles. Mets à jour dans la verison la plus récente 2.2.0.xxx.

@+
Jérôme.
12
Ok, Romjé... Je ne t'agressais pas... Zeeeeenn !! :)
13
Yo !

C'pas pour toi que j'disais ça ;o)

Le gars il pose une question, on lui donne la réponse mais il continue sur sa lancée sans vérifier, arf !

@+
Jérôme.
14

Citation : Le gars il pose une question, on lui donne la réponse mais il continue sur sa lancée sans vérifier



non non "le gars" il avais bien pris en compte ta réponse meme qu'il y faisait allusion dans son post quand il expliquais que c'etait pas un probleme de notice ou de créer un nouveau controleur mais bien un probleme de bug !

Anyway merci pour l'info !
15
Je ne veux pas critiquer plus mais le forum est asé sur cubase SX 3 et pas SX 2!!!

C'est normal que les possesseurs de SX3 ne pigent rien à vos questions vu que tout fonctionne bien dans SX 3 point de vue ici des controleurs...
16
Bon qq'un d'autre veut me jeter des caillous ou je peut aller me pendre tout de suite ?
:?:
17
Waouww il ne faut pas se tromper d'une virgule sinon risque de représailles !!
C'est dommage mais bon bref ..
Perso je suis sur sx3 et j'ai ajouter les controles etc... pour le mute , rec/play (manual etc....) pour les 32 pistes pfffff c'est un poil long mais bon ca se fait ( mieux vaut editer le xml que de se taper ca sous cubase ) , mais j ai dû rater qlque chose car ca ne marche pas, bon j'ai fait ca vite fait donc c est peut etre juste une histoire de canal midi à régler.

Si qlqu un veut mon xml no soucy .

@+