Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Bounce et Metronome

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 562 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bounce et Metronome
Y a deux questions que j me pose etleurs réponses m'arrangerait vraiment la vie :
-Comment faire un bounce (regrouper plusieurs pistes réelles audio en un seule piste réelle audio stéréo ou mono)?
-Comment régler le volume et la sortie audio du metronome?
Merci d'avance
2
Salut,

Pour le Bounce audio, lire la doc Détaillée page 705.

Pour le métronome, augmente ou réduit le volume sur la tranche Audition (si métronome audio via Cubase), sinon, sur le périphérique générant ce métronome via MIDI.

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

3
Allez je t'épargne la lecture, pour bouncer, tu vas dans fichier et en bas tu as "exporter" et dedans tu as "mixage audio". Il ne te reste plus qu'à fixer des marqueurs en début et fin de morceau et à selectionner les pistes que tu veux bouncer et c'est parti...
4

Citation : Allez je t'épargne la lecture, pour bouncer, tu vas dans fichier et en bas tu as "exporter" et dedans tu as "mixage audio". Il ne te reste plus qu'à fixer des marqueurs en début et fin de morceau et à selectionner les pistes que tu veux bouncer et c'est parti...



peut etre veux t-il bouncé avec le clic ???
5
C'est bon, c'était ça que je cherchais. Tous mes voeux ont été exaucé.
C'est sur qur pour le coup de l'exportation j'aurai pu y penser mais je pensait qu'il y avait un moyen plus directe, plus interne a Cubase, vous voyez ce que je veux dire bien que ce soit un peu idiot.
Merci aussi pour le coup du metronome, mais cette piste Audition, elle sert a quoi d'autre?