Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cacher automatiquement les pistes non affectées

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 374 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cacher automatiquement les pistes non affectées
Bonjour à tous.

Exisite t-il une solution pour, automatiquement, mettre en position "à cacher" les pistes de la table de mixage qui ne sont pas affectées.

Toutes les pistes, et notamment les sorties VSTi qui polluent rapidement l'espace.

S'il y a une fonction exprès pour ça, je ne le trouve pas dans l'aide.

MErci de vos conseils.


2
Salut !

Ca n'existe pas, malheureusement.

Tu peux aller le demander ici si ça n'est pas déjà demdandé dans la liste https://www.espace-cubase.org/page.php?page=labovst

@+
Jérôme.
https://www.espace-cubase.org
3
Ceci dit, n'est il pas possible de limiter le nombre de pistes dans les vsti ?

(C'est possible pour Kontakt en tous cas! Ca doit être possible pour d'autres,non?)
4
Ah oui, c'est possible pour kontakt ?
dis moi comment, car, du moins avec kontakt 2, je ne vois pas trop comment.


le plus rigolo : Intakt, propose je ne sais combien de sorties, alors qu'on ne peut mettre qu'UN SEUL instrument ... ça doit vraiment être pour un usage hyper pointu, du genre la 3ème seconde de la boucle sur la sortie 2, la reverb seulement sur la sortie 1, que sais-je encore.

M'enfin

Kontakt2 propose même 3 plug in : un complet, un a 8 sorties, un autre à .. tiens je sais plus là, mais bon,
Ducoup, je ne pense pas qu'il soit possible de shoisir précisément les sorties.
(je précise que je vois bien que Kontakt propose DANS lui même, le choix du nombre de sortie, mais impose systématiquement toutes ses sorties à Cubase, ce qui n'était pas le cas avec l'autre version (1.53), qui les intégrait au fur et à mesure de l'utilisation, ce qui est mieux)


5
Moi j'ai la solution!!
passez sous sonar! :mdr: :mdr: :mdr:
Hip Hop for Respect
6
Ah oui ?


7
Srry Robi, je confonds :oops: :oops: :oops: avec Battery 2 :oops: :oops: :oops:

Avec Kontakt, je sais pas...
8
Bah ecoute moi je bosse depuis 10 ans avec des produits cakewalk et je n'ai jamais eu ce pb, je vois les pistes qui sont utiles...point!

encore une bonne raison de ne pas regretter d'avoir délaisser steinberg y a 10 piges lol trop bien
Hip Hop for Respect