Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase x3 et syncrosoft please help me !

• 26 réponses
  • 9 participants
  • 5 886 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cubase x3 et syncrosoft please help me !
Je suis sur PC 3,2ghz...rme fireface...

je viens de recevoir mon cubase sx 3 et ça ne marche pas...je vous assure avoir tous les derniers drivers.
Lorsque je load cubase sx 3 il me dit qu'un problème grave est arrivé et alors je ne peux lire aucun son et lorsque je choisis le driver asio fireface, cubase se bloque...
ce que je ne comprends pas c'est que le logiciel syncrosoft ne veut pas se loader, il quitte immédiatemment à chque fois que je le load...

j'avais une version "try before..." pour l'essayer avant de l'acheter et qui n'a jamais marché...est ce que cette sale install aurait laissé des fichiers qui' m'empeche l'installation correcte du vrai cubase et syncrosoft...si oui où sont ces fichiers ???

merci de votre aide

cordialement
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai tout essayé plusieurs fois à devenir fou et finalement en démarrant l'install de syncrosoft (seul sans cubase sx) à partir de la commande "executer" du menu "démarrer" en mode "overwrite"...ça a fini par marcher au bout de 3 fois...c'est tout de m^me un drame que ça puisse être si compliqué d'installer un logiciel à ce prix...on se demande parfois pourquoi acheter les vrais versions plutôt que d'utiliser les "try...buy" qui marche si bien...enfin bon !!!!
c'est hallucinant que Steinberg et les autres continuent leur système de protection par clés usb qui sont toutes crackées et qui rendent les choses parfois si compliquées pour les gens honnêtes qui décident d'acheter leur soft...

à part ça, Cubase sx 3 est formidable...merci à cubase.net et à son forum...je déteste à jamais le support telephoniqe de Steinberg France qui est le pire.

je vais finir par me calmer.......
12

Citation : c'est tout de m^me un drame que ça puisse être si compliqué d'installer un logiciel à ce prix...on se demande parfois pourquoi acheter les vrais versions plutôt que d'utiliser les "try...buy" qui marche si bien...enfin bon !!!!

je me demande quelle proportion de gens qui ont Cubase SX + la clé + la licence, tout en règle quoi, continue d'utiliser la version try before buy juste pour ne pas être emm**dé avec les contraintes que cela génère de faire fonctionner la version légale !
(note : ce qui demeure illégal comme démarche d'ailleurs)
13
Je ne vois vraiment pas de quel contrainte il s'agit !
c'est simple pourtant !non?
si ton sytem est clean , il n'y a aucun probleme pour l'instalation
de cubase sx3 !!! il faut juste respecter la procedure d'instal c'est tout
maintenant si la base de registre est completement vérolé la effectivement
ça commence mal ! :oops:
14
Mais tu as du certainement foiré l'install avec cette histoire
de clé usb qu'il faut enlever pour l'instalation du logiciel syncosoft :bravo:
15

Citation : Je ne vois vraiment pas de quel contrainte il s'agit !

- perd ta clé, ça arrive : tu vas comprendre ta douleur au portefeuille (surtout si tu as TOUS tes produits steinberg dessus !!!)
- casse ta clé, ça arrive : une belle perte de temps pour en avoir une autre, surtout avant un projet hautement critique
- à vérifier si c'est une légende urbaine ou pas : l'impact sur les perfs de tout le code de protection en temps réel
- une clé pour les produits steinberg + une clé pour les produits VB (celui qui fait la réverbe Aphro) + une clé pour les produits X + une clé pour les produits Y : une vraie guirlande de clés, mon PC n'est pas un arbre de noel !

Au final, il n'y a que des utilisateurs mécontents (parce que ça les fait chier plus qu'autre chose) OU des utilisateurs indifférents (parce que ça se passe bien pour eux, ce qui est mon cas)

Personne n'est content de ce système, et pourtant, tu payes son développement dans le prix du soft
16
Je suis avec toi...c'est extremement provoquant et emmerdant ces conneries de clés usb qui ne servent à rien d'autre que d'emmerder les gens qui achètent les licenses...et hansson, bien evidemment que j'avais installée le soft sans la clé branchée et en suivant toutes les instructions...je n'en suis pas à ma première installation ni à mes premiers pas en mao...
17
Au pif. T'aurais pas une version VST5 installée en plus sur ta bécane avec son dongle sur port //???

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

18

Citation : perd ta clé, ça arrive

ah oui la je comprend :surpris:

Citation : une vraie guirlande de clés, mon PC n'est pas un arbre de noel !

ah la la , c'est vrai que steinberg avec leur clé usb , et les autres avec ilok
ou encore ceux qui vont s'y mettre cette année (voir vienna instruments)
c'est clair que ça va etre noel tout l'année sur le pc !

Citation : t hansson, bien evidemment que j'avais installée le soft sans la clé branchée et en suivant toutes les instructions...je n'en suis pas à ma première installation ni à mes premiers pas en mao...

désolé je tentais de comprendre :oops:
19
No problem hansson .... :D:
20