Cubase x3 et syncrosoft please help me !
- 26 réponses
- 9 participants
- 6 036 vues
- 9 followers

benhunk

je viens de recevoir mon cubase sx 3 et ça ne marche pas...je vous assure avoir tous les derniers drivers.
Lorsque je load cubase sx 3 il me dit qu'un problème grave est arrivé et alors je ne peux lire aucun son et lorsque je choisis le driver asio fireface, cubase se bloque...
ce que je ne comprends pas c'est que le logiciel syncrosoft ne veut pas se loader, il quitte immédiatemment à chque fois que je le load...
j'avais une version "try before..." pour l'essayer avant de l'acheter et qui n'a jamais marché...est ce que cette sale install aurait laissé des fichiers qui' m'empeche l'installation correcte du vrai cubase et syncrosoft...si oui où sont ces fichiers ???
merci de votre aide
cordialement
- 1
- 2

Phyphy

Tu peux télécharger les dernières version du driver syncrosoft sur leur site
A ta place je désinstallerai tout cubase syncro et rme

as tu d autres softs pas compatibles certains warez protégés normalement par syncrosoft supportent mal la présence de la clef et vice versa

Bon courage

Anonyme

Il faut probablement, en effet, nettoyer la base de registre.

Anonyme

benhunk

benhunk

hansson

benhunk

Anonyme

lohworm

Citation : Ok ça marche aprés 3 jours de crise de nerf...
et tu sais ce que tu as fait pour que ça remarche ?

benhunk

c'est hallucinant que Steinberg et les autres continuent leur système de protection par clés usb qui sont toutes crackées et qui rendent les choses parfois si compliquées pour les gens honnêtes qui décident d'acheter leur soft...
à part ça, Cubase sx 3 est formidable...merci à cubase.net et à son forum...je déteste à jamais le support telephoniqe de Steinberg France qui est le pire.
je vais finir par me calmer.......

lohworm

Citation : c'est tout de m^me un drame que ça puisse être si compliqué d'installer un logiciel à ce prix...on se demande parfois pourquoi acheter les vrais versions plutôt que d'utiliser les "try...buy" qui marche si bien...enfin bon !!!!
je me demande quelle proportion de gens qui ont Cubase SX + la clé + la licence, tout en règle quoi, continue d'utiliser la version try before buy juste pour ne pas être emm**dé avec les contraintes que cela génère de faire fonctionner la version légale !
(note : ce qui demeure illégal comme démarche d'ailleurs)

hansson

c'est simple pourtant !non?
si ton sytem est clean , il n'y a aucun probleme pour l'instalation
de cubase sx3 !!! il faut juste respecter la procedure d'instal c'est tout
maintenant si la base de registre est completement vérolé la effectivement
ça commence mal !

hansson

lohworm

Citation : Je ne vois vraiment pas de quel contrainte il s'agit !
- perd ta clé, ça arrive : tu vas comprendre ta douleur au portefeuille (surtout si tu as TOUS tes produits steinberg dessus !!!)
- casse ta clé, ça arrive : une belle perte de temps pour en avoir une autre, surtout avant un projet hautement critique
- à vérifier si c'est une légende urbaine ou pas : l'impact sur les perfs de tout le code de protection en temps réel
- une clé pour les produits steinberg + une clé pour les produits VB (celui qui fait la réverbe Aphro) + une clé pour les produits X + une clé pour les produits Y : une vraie guirlande de clés, mon PC n'est pas un arbre de noel !
Au final, il n'y a que des utilisateurs mécontents (parce que ça les fait chier plus qu'autre chose) OU des utilisateurs indifférents (parce que ça se passe bien pour eux, ce qui est mon cas)
Personne n'est content de ce système, et pourtant, tu payes son développement dans le prix du soft

benhunk

Spawn-X

hansson

Citation : perd ta clé, ça arrive
ah oui la je comprend

Citation : une vraie guirlande de clés, mon PC n'est pas un arbre de noel !
ah la la , c'est vrai que steinberg avec leur clé usb , et les autres avec ilok
ou encore ceux qui vont s'y mettre cette année (voir vienna instruments)
c'est clair que ça va etre noel tout l'année sur le pc !
Citation : t hansson, bien evidemment que j'avais installée le soft sans la clé branchée et en suivant toutes les instructions...je n'en suis pas à ma première installation ni à mes premiers pas en mao...
désolé je tentais de comprendre

benhunk

hansson

Rrrémyyy

Alors voilà, j'ai un petit problème.
Quelqu'un sait où je peux trouver les numéro qui permettent de télécharger la licence cubase sx3 sur mon dongle usb.
Car, j'ai un dongle vide, une version de cubase sx3 et pas de numéro pour télécharger la licence.
Aidez -moi svp

benhunk

va dans le menu -start-executer
et tape "cmd"
aprés glisse le soft install de syncrosoft dans la fenetre en y ajoutant /o à la fin...il va installer en mode overwrite et là ça devrait marcher ... pour moi ça a fini par marcher au bout de plusieurs heures d'hsyteries...sinon le forum de cubase.net est vraiment genial pour trouver des aides
good luck

Rrrémyyy

Merci.

Rrrémyyy

Quand j'ouvre syncrosoft, il trouve bien mon dongle mais il met aussi, aucune licence trouvée c'est pour ça que je voulais les numéro de téléchargement de licence.
J'ai un ami qui a acheté cubase sx3 et sur son dongle, il a bien sa licence. Je n'ai pas trouvé le moyen de copier cette licence sur mon dongle.
Que faire?

xmen

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2