Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase x3 et syncrosoft please help me !

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 5 848 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cubase x3 et syncrosoft please help me !
Je suis sur PC 3,2ghz...rme fireface...

je viens de recevoir mon cubase sx 3 et ça ne marche pas...je vous assure avoir tous les derniers drivers.
Lorsque je load cubase sx 3 il me dit qu'un problème grave est arrivé et alors je ne peux lire aucun son et lorsque je choisis le driver asio fireface, cubase se bloque...
ce que je ne comprends pas c'est que le logiciel syncrosoft ne veut pas se loader, il quitte immédiatemment à chque fois que je le load...


j'avais une version "try before..." pour l'essayer avant de l'acheter et qui n'a jamais marché...est ce que cette sale install aurait laissé des fichiers qui' m'empeche l'installation correcte du vrai cubase et syncrosoft...si oui où sont ces fichiers ???

merci de votre aide

cordialement
2
Ta clef est-elle sur un hub ??

Tu peux télécharger les dernières version du driver syncrosoft sur leur site

A ta place je désinstallerai tout cubase syncro et rme :fache: un coup de regseeker pour nettoyer bien le registre :idee: et réinstall :fache: :furieux:
as tu d autres softs pas compatibles certains warez protégés normalement par syncrosoft supportent mal la présence de la clef et vice versa :???:

Bon courage
3
La version "try before" est un warez...

Il faut probablement, en effet, nettoyer la base de registre.
4
Et après, direction http://www.cubase.net/phpbb2/ !!! :clin:
5
Non pas de hub...j'ai déjà desinstallé cubase et syncrosoft plusieurs fois mais ça ne change rien...et les installs sont les tous derniers drivers du site...je vais essayer damain premiere de nettoyer le registre en espérant que ce soit ça ...merci en tout cas et si vous avez d'autres idées merci de continuer à me les communiquer...
6
J'ai nettoyé le registre et rien n'y fait...ce que je ne comprends pas c'est qu'apparemment cubase doit me demander un n° de série à l'installation mais il ne me demande rien du tout...il s'installe tout seul sans rien demander ...????????????
7
Formatage je crois ! désolé :surpris:

ou bien

installation de cubase !
tu enleve la clef usb pendant la procedure de syncrosoft
tu install

pareil avec l'update

tu redémarre windows
tu remet ta clef et hop
8
Ok ça marche aprés 3 jours de crise de nerf...
9
Juste à temps pour le réveil - hic ! - ion ! :lol:
10

Citation : Ok ça marche aprés 3 jours de crise de nerf...



et tu sais ce que tu as fait pour que ça remarche ?