Sujet Cubase x3 et syncrosoft please help me !
- 26 réponses
- 9 participants
- 5 887 vues
- 9 followers
benhunk
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/12/2005 à 18:34:11Cubase x3 et syncrosoft please help me !
Je suis sur PC 3,2ghz...rme fireface...
je viens de recevoir mon cubase sx 3 et ça ne marche pas...je vous assure avoir tous les derniers drivers.
Lorsque je load cubase sx 3 il me dit qu'un problème grave est arrivé et alors je ne peux lire aucun son et lorsque je choisis le driver asio fireface, cubase se bloque...
ce que je ne comprends pas c'est que le logiciel syncrosoft ne veut pas se loader, il quitte immédiatemment à chque fois que je le load...
j'avais une version "try before..." pour l'essayer avant de l'acheter et qui n'a jamais marché...est ce que cette sale install aurait laissé des fichiers qui' m'empeche l'installation correcte du vrai cubase et syncrosoft...si oui où sont ces fichiers ???
merci de votre aide
cordialement
je viens de recevoir mon cubase sx 3 et ça ne marche pas...je vous assure avoir tous les derniers drivers.
Lorsque je load cubase sx 3 il me dit qu'un problème grave est arrivé et alors je ne peux lire aucun son et lorsque je choisis le driver asio fireface, cubase se bloque...
ce que je ne comprends pas c'est que le logiciel syncrosoft ne veut pas se loader, il quitte immédiatemment à chque fois que je le load...
j'avais une version "try before..." pour l'essayer avant de l'acheter et qui n'a jamais marché...est ce que cette sale install aurait laissé des fichiers qui' m'empeche l'installation correcte du vrai cubase et syncrosoft...si oui où sont ces fichiers ???
merci de votre aide
cordialement
Rrrémyyy
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 04/01/2006 à 17:18:41
Bonjours à tous,
Alors voilà, j'ai un petit problème.
Quelqu'un sait où je peux trouver les numéro qui permettent de télécharger la licence cubase sx3 sur mon dongle usb.
Car, j'ai un dongle vide, une version de cubase sx3 et pas de numéro pour télécharger la licence.
Aidez -moi svp
Alors voilà, j'ai un petit problème.
Quelqu'un sait où je peux trouver les numéro qui permettent de télécharger la licence cubase sx3 sur mon dongle usb.
Car, j'ai un dongle vide, une version de cubase sx3 et pas de numéro pour télécharger la licence.
Aidez -moi svp
benhunk
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 04/01/2006 à 18:33:00
Alors moi aussi j'ai cru devoir cherché un numéro de license pour cubase sx3 et syncrosoft mais en fait tout est enregistré dans le dongle de syncrosoft/steinberg...pour ma version de cubase sx3, je n'ai pas eu besoin de remplir quoi que ce soit pour que ça marche...si tu as des problemes d'installs du dongle comme moi j'en ai eu :
va dans le menu -start-executer
et tape "cmd"
aprés glisse le soft install de syncrosoft dans la fenetre en y ajoutant /o à la fin...il va installer en mode overwrite et là ça devrait marcher ... pour moi ça a fini par marcher au bout de plusieurs heures d'hsyteries...sinon le forum de cubase.net est vraiment genial pour trouver des aides
good luck
va dans le menu -start-executer
et tape "cmd"
aprés glisse le soft install de syncrosoft dans la fenetre en y ajoutant /o à la fin...il va installer en mode overwrite et là ça devrait marcher ... pour moi ça a fini par marcher au bout de plusieurs heures d'hsyteries...sinon le forum de cubase.net est vraiment genial pour trouver des aides
good luck
Rrrémyyy
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 05/01/2006 à 05:13:12
Ok merci pour l'info, je vais essayer. Par contre le dongle est réellement vide, il n'y a absolument rien dedans. Mais je vais voir avec ce ke tu me dis.
Merci.
Merci.
Rrrémyyy
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 05/01/2006 à 05:37:22
Et bien ça ne marche pas...
Quand j'ouvre syncrosoft, il trouve bien mon dongle mais il met aussi, aucune licence trouvée c'est pour ça que je voulais les numéro de téléchargement de licence.
J'ai un ami qui a acheté cubase sx3 et sur son dongle, il a bien sa licence. Je n'ai pas trouvé le moyen de copier cette licence sur mon dongle.
Que faire?
Quand j'ouvre syncrosoft, il trouve bien mon dongle mais il met aussi, aucune licence trouvée c'est pour ça que je voulais les numéro de téléchargement de licence.
J'ai un ami qui a acheté cubase sx3 et sur son dongle, il a bien sa licence. Je n'ai pas trouvé le moyen de copier cette licence sur mon dongle.
Que faire?
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 05/01/2006 à 06:19:37
Bonjour,la solution,n'en déplaise a steinberg mais je l'ai trouvé ,tout simplement trouver le dongle( h2o v.4.3 )et l'installer comme sa plus de clef ou stick usb a brancher et ca fonctionne avec tout
Rrrémyyy
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 05/01/2006 à 06:58:42
Ok, pourkoi pas,j'ai déja essayé ça mais j'ai pas réussi a le faire fonctionner. Sinon je voulais utiliser avec une vrai licence car il faut que ça supporte des projet de 70 pistes et pouvoir être utilisé en live sans que ça plante. Or, des crack de cubase, j'en ai utilisé avec des drôle de surprises où au bout de 20 piste, cubase part en sucette complet. Mais si tu dis que c'est assuré de marcher, je veux bien essayer. Explique moi, stp, comment configurer le zinzin. Merci
Romjé
1997
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 05/01/2006 à 10:49:26
Salut !
Attends, attends, tu l'as acheté comment ton SX 3 ? Et ton dongle ? Dans un magasin ? Chez Steinberg ?
Si tu as seulement le DVD et un dongle vide, tu ne pourras jamais y mettre la moindre licence. C'est comme si tu utilisais un crack, mon gars.
Si c'est un SX 3 complet (dans le sens où c'est un premier SX que tu as acheté et pas une mise à jour depuis SX 1ou 2), alors le dongle est déjà chargé. Si c'est une mise à jour, tu dois avoir la licence SX 1 ou 2 dedans, et un carton dans la boîte de la mise à jour avec un numéro QUI NE MARCHE QU'UNE SEULE ET UNIQUE FOIS.
Toi, tu veux charger la licence de ton pote dans ton dongle. si c'était possible, ce serait trop facile. Tu achèterais une seule boîte, avec une seule licence, puis 250 dongles. Et tu aurais 251 Cubase !
Alors, soit tu es un tricheur, soit tu t'es fait enfler par le mec qui t'as vendu la boîte.
@+
Jérôme.
Attends, attends, tu l'as acheté comment ton SX 3 ? Et ton dongle ? Dans un magasin ? Chez Steinberg ?
Si tu as seulement le DVD et un dongle vide, tu ne pourras jamais y mettre la moindre licence. C'est comme si tu utilisais un crack, mon gars.
Si c'est un SX 3 complet (dans le sens où c'est un premier SX que tu as acheté et pas une mise à jour depuis SX 1ou 2), alors le dongle est déjà chargé. Si c'est une mise à jour, tu dois avoir la licence SX 1 ou 2 dedans, et un carton dans la boîte de la mise à jour avec un numéro QUI NE MARCHE QU'UNE SEULE ET UNIQUE FOIS.
Toi, tu veux charger la licence de ton pote dans ton dongle. si c'était possible, ce serait trop facile. Tu achèterais une seule boîte, avec une seule licence, puis 250 dongles. Et tu aurais 251 Cubase !
Alors, soit tu es un tricheur, soit tu t'es fait enfler par le mec qui t'as vendu la boîte.
@+
Jérôme.
- < Liste des sujets
- Charte