Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet AVIS cubase et athlon 64

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 635 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion AVIS cubase et athlon 64
Bonjour à tous.

g changé de processeur dernierement et g opté pour un athlon 64 3000+ avec une carte mere asus K8N. au bout de quelques semaines, g commencé à avoir des problemes du style mon deuxieme dd qui n'etait plus reconnu ou l'audio qui ralentissait avec un effet de gresillement. bref g formaté , reinstallé et mis mon deuxieme DD en externe. maintenant le soucis est que cubase m'affiche une fenêtre avec écrit "erreur grave, veuillez sauvegarder....".
donc je voualis savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème avec ce processeur sachant qu'un pote a le même processeur quemoi mais en 3200+ et son cubase qui ets un cubase sx 2 , lui fait le même plantage. merci merci merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci bcp pour vos réponse,j'avais oublié peut etre un point important,quand j'ai acheté la carte ( asus A8N-SLI et le processeur athlon) le vendeur avait oublié de me mettre le cdrom d'installation de la carte asus et donc j'ai mis que les drivers nvdia et le nvtuune un truc comme ca alors peut etre ca vient du bios si quelqu'un sait ;)
12
Salut,

pour ceux que ca interesse apparement carte mere assus HS pas de chance ca arrive parait il meme neuf voila don j'espere que aintenant ca va rouler ;)
13
Et, surtout, si le revendeur "oublie" de te mettre le Cd de la carte mère, va récupérer les Drivers sur le site du constructeur : c'est hyper important pour une config bien stable.

A la base, c'est quand même la carte mère qui est le coeur du PC donc son installation n'est pas vraiment une étape à négliger... :clin: