Agrandir

Sujet AVIS cubase et athlon 64

• 624 vues
Sujet de la discussion AVIS cubase et athlon 64
Bonjour à tous.

g changé de processeur dernierement et g opté pour un athlon 64 3000+ avec une carte mere asus K8N. au bout de quelques semaines, g commencé à avoir des problemes du style mon deuxieme dd qui n'etait plus reconnu ou l'audio qui ralentissait avec un effet de gresillement. bref g formaté , reinstallé et mis mon deuxieme DD en externe. maintenant le soucis est que cubase m'affiche une fenêtre avec écrit "erreur grave, veuillez sauvegarder....".
donc je voualis savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème avec ce processeur sachant qu'un pote a le même processeur quemoi mais en 3200+ et son cubase qui ets un cubase sx 2 , lui fait le même plantage. merci merci merci
J'ai eu ce message mais du à un réglage modifié de ma carte son.
J'ai un AMD 3500+, et aucun pb avec Cubase, daprès moi, c'est un mauvais réglage RAID des disques, ou un mauvais paramétrage de Cubase...

Sinon, tu as combien de RAM ??

Je ne vois que ça...

@ pluch,
Le Bisounours...
@pluch, Le Bisounours...
J'ai 1530 et des poussieres de ram.mon pote en a 1024 lui. je precise que j'ai la yamaha 01 x et mon pote une audigy
J'ai un 3500+ avec une carte ASUS ET 4 Go de ram et cubase est un vrai bonheur avec cette config tu peux voir ma config en cliquant sur le petit pc à cote de mon pseudo
Merde alors je desespere, g reformaté reinstalle un autre windows, reinstaller en standard et rien a faire :(((
Bisounours qu'entends tu par reglage scubase ou des raids? quel manip me conseilles-tu?
chez moi le sx2 fonctionne mais le 3 me fait que des erreurs graves
Bonsoir,

voila j'avais moi aussi un autre pc avant un athlon xp 2200+ et cubase sx2 et ensuite le sx3 et ca marché super bien,maintenant je viens de changer de configue en athlon 64 3800+ dual core et la c'est le plantage erreur (entre autre avec halion 3,ouverture des morceaux fait avant sur l'autre pc,..)
si quelqu'un a la solution au probleme car c'est l'enfer cubase sx3 avec un athlon 64 apparement, pourtant j'ai tout bien configurer j'utilise cubase depuis tres tres longtemps.
Un grand merci d'avance a celui qui pourra m'aider ;)
Bah moi je vient de changer aussi de config.
avant un intel 3ghz.
maintenant un amd 64X24800mhz
aucun probleme rencontré avec sx3.
le seul probleme sur ma config c'est les 2 cartes Uad1 qui gere mal le chip nvidia nforce 4
mais j'ai aucun plantage acctuelement
J'ai un 3500+ avec 4 Go de ram ( ce qui est inutile en fait pour l'instant vu qu'xp ne gère que 2 Go par processus et comme chaque vsti qui est lancé ne pompe pas de ressource proc en son nom c'est sous la tutelle de cubase que ça le gère malheureusement) bref, au final j'aimerai passer sous win xp 64 qui lui gère plus de 2 Go de ram , alors ma question est : comment savoir quel sera le dernier dual core en socket 939 à sortir ???? parce que clairement c'est le seul point que j'upgraderai mais à la fin, quand ils couteront moins cher.