Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/01/2006 à 15:08:13Eureka !probleme metronome résolu!
aprés plusieurs fois m'etre retrouvé SANS METRONOME click audio ( et je suis pas le seul ) sous sx 3, j'ai aujourdh'ui réinstallé plusieurs fois, fait des restaurations etc..mais en vain... POURQUOI ?
Pourquoi pars tu parfois petit METRONOME ?
TA TA TA TAN!!!
Bin en fait, chez moi, le niveau général du métronome click audio est dépendent du niveau présent sur les fenetres qui s'ouvrent lorsque l'on veut importer un quelconque fichier audio, vous savez avec les fonctions lecture...et volume que l'on baisse parfois trés bas...et voila suffit de remonter le niveau. Ceci étant c'est une abération, l'audio du click devrait etre indépendent.
peut etre cette soluce est elle déjà parue maintes fois mais je n'ai pas trouver avec le mode recherche.
Et comment tu l'avtives le bus audition,car moi qd j'enregistre via ma carte son audiophile,en analogique, pour pouvoir écouter ce que j'ai joué je dois changer de sortie dans le panel de ma carte son.Alors qu'en enregistrement spdif pas de problème????
0
Anonyme
521397
12Posté le 06/01/2006 à 14:05:54
Périphériques > vst connections > studio
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13Posté le 11/01/2006 à 23:14:34
Merci , j'ai la flemme de lire la doc et j'avais le même problème depuis 1 semaine , un pote a du toucher à ça.......
Moi l'autre jour, le métronome ne marchait pas, mais la jauge de la sorti audition faisait aparaitre les clics du métronomme ... bizarre. le l'image sans le son