Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Eureka !probleme metronome résolu!

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 195 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Eureka !probleme metronome résolu!
:bravo:

aprés plusieurs fois m'etre retrouvé SANS METRONOME click audio ( et je suis pas le seul ) sous sx 3, j'ai aujourdh'ui réinstallé plusieurs fois, fait des restaurations etc..mais en vain... POURQUOI ?

Pourquoi pars tu parfois petit METRONOME ?

TA TA TA TAN!!!

Bin en fait, chez moi, le niveau général du métronome click audio est dépendent du niveau présent sur les fenetres qui s'ouvrent lorsque l'on veut importer un quelconque fichier audio, vous savez avec les fonctions lecture...et volume que l'on baisse parfois trés bas...et voila suffit de remonter le niveau. Ceci étant c'est une abération, l'audio du click devrait etre indépendent.

peut etre cette soluce est elle déjà parue maintes fois mais je n'ai pas trouver avec le mode recherche.
Afficher le sujet de la discussion
11
Et comment tu l'avtives le bus audition,car moi qd j'enregistre via ma carte son audiophile,en analogique, pour pouvoir écouter ce que j'ai joué je dois changer de sortie dans le panel de ma carte son.Alors qu'en enregistrement spdif pas de problème???? :fache:
12
Périphériques > vst connections > studio
13
Merci , j'ai la flemme de lire la doc :ptdr: et j'avais le même problème depuis 1 semaine , un pote a du toucher à ça.......
14
Moi l'autre jour, le métronome ne marchait pas, mais la jauge de la sorti audition faisait aparaitre les clics du métronomme ... bizarre. le l'image sans le son


15
Trooooooooooooopppp fort !!!!!!!!!!!!!!!!! merci :)